Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais je trouve aussi
greenman a écrit:
amatrot a écrit:
plus s²est p²tit - plus s²est con
tu doit pas ètre tres grand alors ...
Garde ce commentaire pour toi.
Double-post volontaire:
Franck a écrit:
Ce forum devient vraiment n'importe quoi
Je te coupe tout de suite. Ce topic a bel et bien sa place, et je peux même dire que c'est un parmis les SEULS TOPICS de ce forum, qui ne part pas en couille et continue dans son propre sujet.
Sur ce, retour au topic !
personellement je trouve que certain skatpark sont trés mal fréquenter, j'ai 14 ans et je ride avec un pote de 13 ans, il y a un superbe park a 30 mn de chez nous (melin) mais on ne peut casiment jamais y aller car si on est que 2 petit on se fait enmerder par BOUCOUP d'abrutie qui ne ride meme pas mais qui foute la merde, du coup on est obliger d'y aller avec des rider plus agéé. et meme certaine personne plus agée se sont deja fait racketer dans des park bocoup mieu fréquenter. c'est triste...
putin ta pa de chance même a 14 ans
nn moi niveau ambiance sa mais mais par contre des abrutis s'amuse a cassé des bouteille de verre devant les module et même certain casse les module . C'est des gros
moi ca va dans mon park ya une anbiance pas trop mal mais c un peu chiant paske tout le monde a grave la rage des que qqun debute avec une trot qu est pa une "poubelle" donc quan on debute c un peu dur de rider c chiant ca ossi
Moi dans mon park sa va ... en même temps avec ma team on y est 24/24h donc tous ce qui passent nous connaissent ... enfin sa va on se marre bien.Mais c'est un petit park donc ya pas toute cette compétition qu'on peut trouver sur certains parks.Niveau kaïra aussi sa va, y en a mais ils nous cassent pas les couilles (en plus je connais la plupart ^^)
Tout ça pour dire qu'il y a des exceptions.(heureusement ^^)
C'est vrai que ya des park qui craint. Le mien par exemple, il y a plein de bout de verre...
MDR le petit qui ce la pette !! Il se rend pas comte qu'il est nul
Il ya aussi le vol de matos pour les plus jeunes dans mon cas.J'y ai echapper une fois mais j'etait en panique^^erf...