Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aussi bien l'un que l'autre...
[ 15.8% - 6 ]
TrotiRider !
[ 49 % - 31 ]
Mxscooter ! [ 2.6% - 1 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
Quel forum préférez-vous entre TR et Mxscooter ?
----------
Edité le 18/10/2009 à 02:03 par Delos
Trotirider .C 'est beaucoup mieux .
TrotiRider, plus clair et plus fun...
j'aime les deux car trotirider c'est sympa, le forum est beau et on aide les debutants (qui nous font pas chier !)
Mxscooter c'est plus strict, et pas mal de tuto y sont. Moin de bordel quelquefois aussi.
trotirider sans ésité
Ouai TR aussi on s'y retrouve mieux :)
tr je trouve sa mieu car on si retrouve mieu
TR est bien car un peu plus actif mais mxscooter est moins bordelique parfois et personne y ecrit en sms.
En meme temps que vous vous y retrouviez mieux, normal puisque vous avez l'habitude. Et que vous preferiez TR normal, sinon vous ne seriez pas la
Je trouve que Tr, avec les nouveaux rangement, n'est plus ce qu'il a était: moin de monde, beaucoup de jeunes, certains topics autrefois sympa délaissés( blabla ) et autres... enfait, la generation 2005,2006,2007 a entièrement fuis.
Je pense qu'il n'y a que le forum réservé au modo qui doit être encors bien...
paul a écrit:
Je trouve que Tr, avec les nouveaux rangement, n'est plus ce qu'il a était: moin de monde, beaucoup de jeunes, certains topics autrefois sympa délaissés( blabla ) et autres... enfait, la generation 2005,2006,2007 a entièrement fuis.
Je pense qu'il n'y a que le forum réservé au modo qui doit être encors bien...
Détrompe-toi. C'est un peut calme le forum "Forum des anciens" et ce n'est pas un forum réservé qu'aux modos, il est réservé aux membres inscrits depuis longtemps où l'on parle juste entre nous. Sinon, c'est vrai qu'il y a un peut moins de monde qu'avant, mais le forum est beaucoup mieux rangé.
et vous parlez de quoi dans forum des anciens ?
Par toi même tu le decouvrira jeune padawan
J'adore parler à la Yoda
Ps: Overdose de Star Wars
B £ N J 4 M I N a écrit:
et vous parlez de quoi dans forum des anciens ?
Pourquoi il y un code à ton avis ?!
Je te réponds: on parle de tout et de rien.
nan surtout de rien et de plant foireux ...