Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
des dvd ... jen ai jamais vu vrmt en vnte ... mais bon
chez le marchant de journeaux
PUTAIN tu gonfle tout le monde toi ! 6mois !!! Pour dire quoi "Chez le marchand de journeaux" ! TA DEJA VU UN DVD DE TROTT CHEZ TON MARCHAND DE JOURNEAUX TOI ??? Si t'en a jamais vu, c'est que ça n'existe pas encore !!! Reflechis avant de dire que de la merde comme les autres posts !
Je suis d'accord, ce topic est important, c'est simpas de le remonter, mais pour dire des trucs bien !
Anto... a écrit:
PUTAIN tu gonfle tout le monde toi ! 6mois !!! Pour dire quoi "Chez le marchand de journeaux" ! TA DEJA VU UN DVD DE TROTT CHEZ TON MARCHAND DE JOURNEAUX TOI ??? Si t'en a jamais vu, c'est que ça n'existe pas encore !!! Reflechis avant de dire que de la merde comme les autres posts !
Je suis d'accord, ce topic est important, c'est simpas de le remonter, mais pour dire des trucs bien !
d'acc avec toi... tu pourrais ptet le bannir quelque jours, histoire de lui faire comprendre....
Aucune idee
chez mon marchant de jouneaux ya des magasines sur le skate la trott les rollers le bmx
Je suis curieux de voir ça, tu pourrais nous en scanner une partie ?
ok
moi j'di un magazine de trott ? nan ptaitre ou il ya un article mais pas plus ...
ci un magasine de street
de street trott ? ou de street multi type bmx/skate/roller etc ...
tous bmx/skate/roller/trott
bizzar....
dans un seul magasine ya tous bmx/skate/roller/trott
dans un seul magasine ya tous bmx/skate/roller/trott