Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jai commandé un monobloc Fr.id sur CDK et ils n'ont plus que des CDK est ce que quelq'un en a un et est ce qu' il sont bien car il m'en proposent un
ses de la grosse merde .. enfin jte prévien ses trops pas solide
comment tu c'est ??? moi il mon dit qu'il était plus renforcé au niveau du tube horizontale ( la ou les french id tord ) est que l'alu était de meileure qualité est que les réillure ne ce voyé pas .... moi je leur est dit de m'en envoyé un est si me plait pas je le renvoit est il me rembourse...
bas quentin a cassé la normal en 3 trick et la cintrer en une sésion .... le tube horizontal et super épais mais il se tord trops simple ... ya plien de petit a lyon qui lon déja cassé
bon ba j'ai bien fait de pas leur dire oui
ba moi je la renvéré surement alors mais té sur greenman??
ba si il le dit
et si c'est des mito hein hein est quil on réson les mek de cdk ??
bas perso moi je te dit se que j'ai vue et quand je les testé jai été dégouté en plus comme ya pas les petit triangle au nivo de la bar horizontale sa augmente les risque que sa se plie a cette endroit ....
tout de facon si il me plait pas je le renvéré hein !!
ses con tu va payé des fdp ppour rien SD
nan il me rembourseront
quelqu'un a une photo de cette fameuse bar???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
nan le gars de cdk a dit quil en mété aujourdui sur le site mais bon ...
URGENT !!! je vient de ressevoir ma bar !! je la garde ou j'attent d'avoir une french id ?? répondé vite please .... aidé moi !!