Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
amatrot a écrit:
loic arrete de faire ton chaud boloss va
Mais di donc mon petit tu fait toi même le fou si tu veux regler sa tient mon adresse amatrot de mes yokou.
adriano_du_95@hotmail.Fr
Yer BENJAMIN ! C'est ça qu'on veut !
moi jaime bien et
Moi J' ceux qui m' XD
Alors moi Paris et sa banlieue.Et tous les rider je l'ai de Panam'
Aussi mais pas tous parce que y'en a qui me je me pourquoi.Et quand je
sais pas sa me .Je ne pas ni .Mais j'aime seulement si slide
tout seul .Je car je ridequand je peut .Mais parfois ma mére
et j'ai envie de me si je ride pas et quand je je ne pas et je fait la
Souvent avec mon pc .Je suis un peu .
C'etait une de Cassdédi Pour (nain)
j'aimerais avoir une meuf que j' et que je tous les soirs que ca lui ou pas. Une fille qui mais sans se foutre de ma .
Mais qu'elle pas trop sinon apres elle va . Elle va aussi se dire mon poulet c'est pas toi mon homme et va ensuite te et bien te finir .
et tout vert il tout ses ptit #F8 qui fon leure alors quil on 10 ans ! mais je les séssion avec mes tass de panam et sa balieux SD
Loic95 a écrit:
Alors moi Paris et sa banlieue.Et tous les rider je l'ai de Panam'
Aussi mais pas tous parce que y'en a qui me je me pourquoi.Et quand je
sais pas sa me .Je ne pas ni .Mais j'aime seulement si slide
tout seul .Je car je ridequand je peut .Mais parfois ma mére
et j'ai envie de me si je ride pas et quand je je ne pas et je fait la
Souvent avec mon pc .Je suis un peu .
C'etait une de Cassdédi Pour (nain)
Merci pour ta dédicasse mec ! :))
Putain vous assurez grave les gars, continuez !!!
ptin j'té apellé anto(nain) et tout le monde tapèlle pareil matenan ... ptin ya d'la ptite tailleuse chinoise parmie nous ... (francktr ?)
Normal que tout le monde m'appelle comme ça à cause de toi. Bah' tout simplement: c'est la force de la puissance du green qui fait ça !
Normal que tout le monde m'appelle comme ça à cause de toi. Bah' tout simplement: c'zst la force de la puissance du green qui fait ça !
Euh c'etait bof bof là....
Nan je vous explique greenman au début c'etait gwinman et vu qu'il a une plante qui pousse sur la langue et une plante c'est vert normalement et c'est pour ça qu'on l'appelle greenman...
alors a la base ses greenman sauf que toinou (ces lui qui ma appelé comme sa a cause de mes cheveux vert) le prononceai en mode gouineman ...
apres : ouai j'ai un cheveux sur la langue meme si sa te fait plaizz biatch j'ai une touff sur la langue mais j'pence que levèl touff tes mal placé parceque ton putin de choufleure sur la tête j've pas trops en parlé ... apres *?!(choune) sa me brise les couille de te taillé ... donc amuse toi a me tailé si tu veut ... ou alors retourne voire les ptite tailleuse chinoise de belleville, elle pouron petaitre t'apprendre 2 ou 3 truck ...
ps : quand tu taille t'avale ?
moi c'est parceque c'est un rageu de la vie et quand je le voi j'ai envie de dire
"chai "
sinon c'est ausi parceque on voi pas souven des bananes qui dance