Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Axel a écrit:
Gerome je t'm
Sharck ? chut ?
retourne mettre tes slim mon gaille ghi !
putin trop kiffé !!! ca c'est du pure style bourrin !! XD
GG pour le butter flip !! et le frontscoot to whip aussi !!!
J'ai aussi pire kiffé le frontscoot gap du hip en entier !! énorme !!
I
ho il gère mais a quel moment c'est le briflip to front bri
wwwooo ! un ptin de malade de la mort g jamais ete aussi inpresionner ! franchement bien jouer t'assure
Sharck a écrit:
Axel a écrit:
Gerome je t'm
Sharck ? chut ?
retourne mettre tes slim mon gaille ghi !
Cette epoque est a moitié révolue.
et toi tu veux du frisson ? écoute Eminem ahah
yé t'm Sharck
A mort j'en est partout du frisson ! (L)
enorme
-> -> ->
Enorme cette vid elle tue.
Une de mes vid préférer.
Époustouflant le 180 briflip to front scooter flip
énorme les tricks, mais je kiffe pas trop le style de ride et les robes de chambres pour rider je trouve ça un peu laid, je suis d'accord avec sharck ça gache un peu la video.
mais sinon j'ai bien aimé quand meme, ça aurait etait la meme vidéo avec le style de thomas obadia j'aurais grave kiffé xD
luca a écrit:
énorme les tricks, mais je kiffe pas trop le style de ride et les robes de chambres pour rider je trouve ça un peu laid, je suis d'accord avec sharck ça gache un peu la video.
mais sinon j'ai bien aimé quand meme, ça aurait etait la meme vidéo avec le style de thomas obadia j'aurais grave kiffé xD
Le truk c'est que on est sur un forum de trott , pas sur un truque de mode quoi osef des vetements qui met .
brave chien luca
T'as le seum parce que un mec en robe de chambre te met la douille
Lol ! Pourquoi réagi-tu comme ça Axel ? Chacun son avis, nous sommes là pour en débattre =D
Non mais c'est trop con ce qu'il dit, pour moi c'est comme si tu sortais une vidéo et que je disais
" non j'aime pas parce que t'es roux "
ou une connerie du genre tu vois ?