Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sauf que j'suis pas roux ahahaha !!! In ur ass (a). Et non C'est pas pareil, un slim avec des grosse chaussure de skate, ça fait moche, du triple XL avec des converse ça fait moche. Les cheveux ont rien a voir, c'est comme le port du casque, dans une video c'est moche je trouve !
Bha ta raisons sa à rien avoir avec le ride , Go forum de mode si tu veut parler des vetement des gens quoi . juge sn style de ride pas vestimentaire .
Le style vestimentaire fait parti du ride mec, colle un slim et un t shirt moulan a Gerome tu vas voir comme ça va changé ;)
On a pas le mm point de vue alor .
j'adore la video, ca gere de trop
ouais mais moi ce que je suis entrain de dire c'est que ce style vestimentaire donne un style de ride bourin et pas très propre que je n'aime pas du tout. Et comme le dit sharck on met un slim et un T-shirt moulant a gerome et tout de suite son ride sera plus propre ...
donc pour moi le style vestimentaire fait parti du style de ride.
trop enorme le butter flip
Mouais, moi j'pense que ce style vestimentaire est fait pour Gerome, et que GG en slim ca ferrait bof.
Sinon Sharck ne nie pas ta couleur de cheveux, on est entre nous :-)
sisi il a fait une vid en slim !
j aime pas son style de fringue
Axel a écrit:
Mouais, moi j'pense que ce style vestimentaire est fait pour Gerome, et que GG en slim ca ferrait bof.
Sinon Sharck ne nie pas ta couleur de cheveux, on est entre nous :-)
Tous a fait daccord, ya des moments ça fait un pur style, principalement dans les trick en 180 mais en street j'aime pas.
Sinon tu vois mon 3eme doigts =D tu te le car ou je pense ahahah (a)
scooter to front scooter 180 kan mm