Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous
Je commence la trot et jarrive a faire le ollie mais vraiment très bas et quand je dis très bas c'est 1 cm. Est ce normal quand on commence je ne c'est pas si sa vient de moi ou de la trotinette que je trouve un lourde.Mais j'ai une peut de mal car j'ai une maladie qui fait mal a mais articulation.Donc breffe est ce normal???
merci d'avance de votre réponse
Le ollie, c'est un skate. En trott, on appelle ça: le Bunny up.
Bah' on peut rien te dire de plus. C'est juste que tu dois faire un saut, en tirant sur le guidon et en te penchant en avant pour un meilleur saut...
ça va aller avec l'entrainement, mais si t'a une maladie, fais VRAIMENT gaf, ce serai con de te détruire
faut que tu mette tes pied collé preque perpendiculaire au deck puis saut et tire sur le guidon .
je suis sur le mek il s'est meme pas entrainé et il vient déja demandé conseil !!
Surtout que le ollie, ya même pas besoin d'entrainement, sa vient tout seul, tout le monde pourrait le faire, ce n'est pas comme le skate, ou là, ya vraiment besoin de temps et d'entrainement...
tu tire le guidon tu fait comme tu saute avec ta trotte
achette toi une whellie bar
s²est ca
http://pagesperso-orange.fr/xtremescoot …