Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est que vous pouvez m'envoyez des vieux roulement et des axes de roues arrière s'ilvouplait
taimeré quoi???
je pe pas me conecté
Bonjour, jai acheter des roulements skf et des roues eagles coedie donovan,
Jai installer ma roue arriere, ca va nikel, mai la roue avant jai un probleme, je metbien ma roue, jincere l'axe, je commence a visser et la apre sa commence a plu tourner ma roue, alor ke mes roulements sont bien installer et jai bien mi l'entretoise...
Comment sa se fait que o momentt ou je serre, elle ne tourne plu??
Merci de m'aider .
Ptet que ton axe est trop petit ? Essaye avec un plus long ptet.
Euh ben chepa, nan l'axe e$t bien bon , c ke kan je commence a $eré :O =/
Normalement tu peut sérer à fond si tu as une rondelle entre des deux roulements dans la roue.
Après, c'est bizarre..
Ouai je sai mai la je ser a peiine,
Chepa c cheloux le truc, c o nivo de kan je sert $a bloke la petite rondelle ki tourne o millieu c pour sa .. mai chepa se kil fait sa =/
non c'est pas si ta la roudelle, c'es prseque la fourche écrase les roulement donc il tourne plus, l'axe est juste trop petit, garde le et sert moin fort tu vera
Ouai, jai $eré moin fort et c bon.
est ce ke je peu rouler comme sa? en serant juste unpeu ? ... en fesant gafe ?
En tou ca merci des reponces :)
ji vai la, jrepa$$e $e $oir ...
Si ta une fourche French Id V2, un kit de compression FrID et des roues de 110mm ses que ta roue frotte ton kit de compression. (sa me la fait j'ai du limer la douille du kit de compression)