Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, il y a quelqu'un dans mon skatepark qui me vend une barre French ID qui est coupée (un peu plus grande qu'un guidon normal), et peinte en orange. Il me la vend 65 ¤ avec le collier de serrage, un système de compression (entier) et des poignées de BMX (déchirées, je les remplacerai par les miennes).
Je voulais vous demander : trouvez-vous que c'est une bonne affaire ? Est-ce grave si le guidon est coupé ?
Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée :)
tu fait une bonne affaire avec le kit de compression la barre est peinte en orange ca tue maintenant regarder s'il a des griffes dessu et di le kit marche n'est pas casser
Ok, le kit il va l'enlever de sa trott et me le donner (à part l'étoile dans la barre).
Mais ce n'est pas grave s'il est coupé un peu plus grand qu'un guidon JD d'origine ?
Floflo9597 a écrit:
Mais ce n'est pas grave s'il est coupé un peu plus grand qu'un guidon JD d'origine ?
Ben non, de toute manière, tu pourra toujours le recouper à ta taille si tu trouve le guidon trop large !
poisson achete, je te dis que c'est une affaire, french il pourrait trop te la vendre plus cher parce qu'elle en vaut plus
après fo voir si elle est pas fissuré ou tordu
Je vais l'acheter je pense
oé si elle est vieilles ou abimé
loulou rider a écrit:
toi t'es trop fort:"j'vais l'acheter je pense" et toi tu repond"oé si elle est vieilles ou abimé"
achete surtout pas une bar trop defectuseuse,au pire si c'est la tige du kit qui est abimé c'est pas grave mais si c'est l'étoile qui manke n'achete pas
c'est ce qu'il a voulu dire réfléchie impeu avant de parlait !!!!!!
mais mais mais, TU ES UN GROS PORC DE PORC
pour chinois
??? xD tu m'éxplique ??
matttherider a écrit:
loulou rider a écrit:
toi t'es trop fort:"j'vais l'acheter je pense" et toi tu repond"oé si elle est vieilles ou abimé"
achete surtout pas une bar trop defectuseuse,au pire si c'est la tige du kit qui est abimé c'est pas grave mais si c'est l'étoile qui manke n'achete pas
je voulais faire la citation de charlottroto mais jai oublié c'est tout alors TG