Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
ou acheter des pegs pour trotinette apart sur cdk

tu peut t'en faire toi même avec des vieux roulement et un axe de roues arrière ! Va dans le forum pour débutant...   
 

après on peut les accrocher sur la trott? (est comment on vas sur le forum débutant?)

répond moi microb59  
   
   
   
   
 
mycrob49 a écrit:
tu peut t'en faire toi même avec des vieux roulement et un axe de roues arrière ! Va dans le forum pour débutant...

Pas besoin d'en acheter ;)
Mycrob49 a tout dit: tu prends un axe de roue arrière, tu le met à la place de l'axe de roue avant (donc il est plus long) et quand tu l'a mis, au côté où ça dépasse, tu met 4/5 roulements bon ou usé on s'en fou, et tu visse. TRAVAIL TERMINÉ et peg gratos !   
 

tete54 a écrit:
répond moi microb59





Non, non, c'est mycrob49...  
 
Sinon voilà on t'a tout expliqué, mais la prochaine fois, cherche un peu, ya plein de topic sur sa   
 
au lieu de prendre un axe de roue arriere ki sera pas assez long(appart si tu veut le foutre l'avant),tu prend une tige filetée et tu voit la longueur qui convient.  
   
 
 
  
c quoi des tiges filetée

achéte jamais des pegs regarde les tuto et fabrique en toi sa te coute presque rien

c'est sa une tige fileté : http://www.castorama.fr/store/Tige-file … esult=true et les tuto pegs c'est ici : http://trotirider.com/forum/topic-11766 … lor-b.html

moi je l'ai acheter sur cdk et franchement il est bien ou alors tu te le construit avec des entretoises de jd bug arriere va voir il y a un tuto fait par triaxe