Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Thomas, je roule en bmx race et accessoirement en trottinette lorsque j'ai un peu de temps.
Je roulais depuis 8 ANS (avec mon ex trottinette) sur une trottinette "Navajo" d'origine qui a tenu, un truc de malade avant de se casser en deux lors de la dernière sortie de mon frère -_-' . . . J'en suis malade car elle aura tenu longtemps . . :'(
Je fais quasiment que du street (manual et gap), j'aime beaucoup les petits gap, genre entre 50cm et 1M50. J'ai de plus un budget de 80¤ ~~ et je crois que la MS103B conviendrait parfaitement !
Savez-vous si je peux la trouver en grande surface? Si oui dans quel magasin ?
Sinon je la commanderai sur CDK pour 80¤ !
Tom
tomride83 a écrit:
Sinon je la commanderai sur CDK pour 80¤ !
Tu as la réponse à ta question.
Et Oui, mais ça m'arrangerai si vous me dites qu'elle est en vente en grande surface ^^
Okay merci !
Sinon un autre truc j'en profite... Les roulements sont des "608zz abec " je connais que les Abec 3-4-5-6-7 ... Ce sont des combien ? :)
Merci encore
Sur des Abec, ya forcément un numéro après (sinon c'est bizarre)
Oui ,et 608zz abec je crois que c'est le modèle des roulements donc il y a 3-5ou 7 apres normalement.
bAMb a écrit:
Oui ,et 608zz abec je crois que c'est le modèle des roulements donc il y a 3-5ou 7 apres normalement.
Ou 1 ^^ !
i parait qua agen ya des trott jd bug a 20e mais je sais pas ou c'est la magasin la
sur priceminister ya un ancien modèle de jd bug a 20e
tu va sur priceminister tu vas sur recherche tu tappe trottinette tu vas a la pages 4
sur le bon coin ya 2 roues micro bullet a10e trotinette complète micro sprite 60e microflex micro flex 50e micro 30e 2jd bug équipé de pegs plus 1 micro 130e anciène micro60e micro white 100e micro flex 60e anciene jd bug 40e une autre 20e une autre 20e french id 15e une autre 60e
anciene jd bug 40e une autre 20 une autre une autre 20e (le message d'avent na pas marcher)
4 messages d'affiller oulla tete va faloir te calmer pour revenir sur un message et fait éditer
lhchoubi a écrit:
4 messages d'affiller oulla tete va faloir te calmer pour revenir sur un message et fait éditer
Il falait que tu lui dise: "Et toi ! Tu te paie de ma tête ?"
Bref' blague a part.
en grande surface d'après moi il ne la vende plus mais vas jeter un coup d'oeil sur CDK elle est a 80¤
après amoliore-la ( si tu veux et si tu as le buget ) avec des roue metal cors et des poigné