Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
faut renforcé le deck pour les bourin , jen est cassé 2 moi est 2 fourche !
frecnh id
Salut moi je suis un nouveau trotirider je passe le one foot no foot one hand et 180° je m'entraine au whip et j'ai une s 300 je voudrais m'acheter une Franch id mais vaut-t-il mieux que je l'achète maintenant ou quand j'aurais passé le whip?
merci
plus vite tu l'aura , mieux sa sera !
oui mais sache que sa ne s'ecrit pas franch id mai french id
oui désolé je sais je me suis pressé d'ecrire; je devais partir (pardon pour l'othographe je suis pas parfais: j'ai 13 ans) donc c'est décidé je la commande avec en plus un grip....dans les roues metal core c'est quoi qui est en métal?
moi je dit k il faudrait plutot la french ke la jd bug car je pense en tout cas que pour moi elle est plus solide mais les roues jd sont plus solides que les roues french d origine mois perso j ai une french et sa a tjs pas casser sa fe 4 mois
c'est justement ce que je disais que je preferais la french id.....
les roue french id sont plus costaux !! sinon ba moi aussi j'ai 13 ans
Ok Stop!!!! Je sais plus quoi faire lol. j'ai décidé de me prendre une jdbug, un grip, deux roues metal core, des poignées et un double collier de serrage pour 166 euros
c'est bien mais sinon => dissidencescooterchop.com tu vas dans les pack et moi je les trouve mieux ! après a toi de voir !
Posté le : 05/04/2009 à 20:41 (Lu 11 fois)
Ok Stop!!!! Je sais plus quoi faire lol. j'ai décidé de me prendre une jdbug, un grip, deux roues metal core, des poignées et un double collier de serrage pour 166 euros
achette, ca vaut le coup mais il y a moin cher
où?
thomasberg a écrit:
où?
A mon avis, à CDK...