Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
WHAOU!!!!!!!!!!!!! trop trop trop fort
un de c'est style de fou
rah lala j'ai toujours kiffé ce mec ... il est telement tech !
tssss perso j'préfére largement lui a Tony Hawk ...
haah ....
sa c du pur rodney mullen la classe un super skater
une seul chose a dire : vive le flat
haaaa rodney mullen...the best des best !!!
Pour moi c'est le meilleur flateur/streeteur du monde !!c'est tellement beau a voir...
jerem700 a écrit:
ce mec c' est trop un boss, et j' ai appris il y a pas longtemps que c' est lui qui a "inventer" le flip
Oui je te confirme c'est bien lui qui a inventé le flip et il a pas inventé que le flip d'ailleurs XD
Craps C a écrit:
rah lala j'ai toujours kiffé ce mec ... il est telement tech !
tssss perso j'préfére largement lui a Tony Hawk ...
LOL c'est claire!! tony hawk il pue !!
serieu comparer rodney a tony... c trop possible un flatteur et un rampeur ... on ne compare pas les oposer ... ^^ moi serieu je préfére fraçois lecoquierre
javoue que c'est une des meilleurs vid de skate old school mais tous le monde l'a deja vu.
J'adore son style...
Old School, trop bon
comment j'ai trop kiffé la vid il gere bien ce porc en plus ce que je kiff c'est qu'il est trop original
j'ai un copain il la vue il a sa siniature sur sa planche (c'est quand il et partie aux USA
se qui dissent que tony hawk sa pue ben c'est quand meme lui le dieu des ramp faut pas oublier sa mais c vraie que regarder tony c'est assez enuyant alors que moi je pourait regarder rodney pandant des heures c'est trop bon a le voir rider je kiffe c'est figure aler salut et
ride for life
pfff le vrai dieux dla rampe c'est christian hosoi mais il sera plus jamais 1er dans les contest
Mycrob a écrit:
J'adore son style...
Old School, trop bon
MAGNIFIQUE
moi je fessait du skate mais mintenet je suis passer a la trot et au bmx donc voila j'avais trois dark star je kiffe ste marque la moi entoucat rodney mullen c un boss