Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ceux qui ne sont pas encore au courant, il y a un reportage prévu sur les T.R filmé sur Paris, sur la chaîne "PARIS PREMIÈRE" dimanche à 00h45.
Je vais essayer de l'enregistrer et de le mettre sur le forum et trotitube la semaine prochaine, pour ceux qui ne pourront pas le voir dimanche. Mais si quelqu'un d'autre pourrait aussi le faire, ça serait cool car si j'ai un soucis il faudrait bien que 2/3 personnes l'enregistre aussi de leur côté. Merci.
moi j'ai pas, merci d'avance.
moi non plus mais tu vas raison sa serait cool
moi non plus j'ai pas comme beaucoup de monde mais j'espere que quelqu'un pourra l'enregistrer
merde jpouré pas voir !
Bah si on enregistre si ^^
Je crois que j'ai paris première sur la freeboite, si c'est le cas je devrais pouvoir l'enregistrer numériquement :)
ué c'est bien mais il faut encore la mettre sur l'ordi puis sur trotitube
pas de problème, la freeboite enregistre sur un serveur, après il suffit de télécharger tout ça et d'up sur trotitube :D
ok ok merci
oé sa srait cool
Max160 a écrit:
Bah si on enregistre si ^^
Je crois que j'ai paris première sur la freeboite, si c'est le cas je devrais pouvoir l'enregistrer numériquement :)
Merci de ta colaboration. ^^
Bon, faut que je paye 1 ¤ pour un abonnement d'un mois à PP ^^ Mais dans ce cas j'ai la chaîne, c'est déjà ça !
Donc si anto... est seul je pense que je prendre le mini-abonnement et programmer l'enregistrement entre 22h45 et 23h15 (ça ne devrait pas être plus long que ça si ?)
t'es sur que c'est vers 23h ? car de 22h a minuit c'est un film passion
B £ N J 4 M I N a écrit:
t'es sur que c'est vers 23h ? car de 22h a minuit c'est un film passion
Je sais pas exactement, mais c'est ce soir: c'est marqué sur le site. Bref'
P.S: Je suis vraiment navré, je vais pouvoir le regarder, mais j'ai pas mon lecteur DVD enregistreur ce soir (c'est ma soeur qui l'a pris chez elle), je suis vraiment dégouté...
Max160, tu penses que tu pourras ? Les autres si y'en a qu'on des lecteurs DVD enregistreur avec un DVD vierge (logique ^^), enregistrez le reportage ! Il en vaut mieux trop que pas assez en cas de problème.
Je vous remercie.