Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc si j'ai bien compris personne n'a vu l'émmision de trot
moi je n'ai fais qu'écrire ce que johann à mis sur un sujet du forum, c'est la seule info que j'ai eu.
De toute façon ya sûrement moyen de récupérer ça, une rediff, ou l'éditeur qui nous envoi un cd.
Je viens de trainer sur le site, on trouve des photos de nos biff sur l'émission du 15.03.09.
Donc voila, ca a été diffusé plus tot. C'est pas la mort ;)
Johann a écrit:
Je viens de trainer sur le site, on trouve des photos de nos biff sur l'émission du 15.03.09.
Donc voila, ca a été diffusé plus tot. C'est pas la mort ;)
Merci à toi.
TOPIC TERMINUS !
greenman a écrit:
nan j'y croit pas zète tros des boufon SD
si ses le 22 a 0h45 ses que ses pas dimanche mes samedi ! SD mes vous aite trops con X) le changement de jours ses a 00h00 PTDR j'y croit pas d'ètre bête comme sa XDDDDDDDDDD
??
Merci Johann pour l'info sinon, j'éspère qu'on pourra la choper cette émission ^^
Donc du coup ba personne a réussi a l'enregistrer ???
ps: au pire zavez qu'a postez le film ou y'a la meuf ^^
c'est sur la reproduction des crevettes en alaska =)
hé johann ya pas moyen qu'ils t'envoi un cd ?
mildo a écrit:
Donc du coup ba personne a réussi a l'enregistrer ???
ps: au pire zavez qu'a postez le film ou y'a la meuf ^^
Bah' si max l'a enregistré, sauf qu'il s'est fait baiser: il a payé pour rien ^^
Max: au pire ouai, garde la vidéo si y'a que la meuf qui t'interesse. Sinon, le reportage sur nous, c'est cuit les gars !
Johann et Delos, si y'a un reportage sur nous la prochaine fois, NE PAS SE GOURRER SUR LA DATE ET L'HEURE cimer.
Sinon, pas grave pour cette fois-ci.
1 ¤ c'est pas la mort, surtout que je pourrais ptet profiter de quelques films intéressants pendant le mois ^^
mais osef de la meuf quoi :p