Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
putin nico pourkoi tu te nike betementb folait te contenté dun lol sinon ya des visdeo
Dur Nico ! GG quand même
bon moi aujourd'hui ... re teste d'un 720 et j'ai mal réatéris et je suis parti en avant j'me sui déchiré le genoux ...
et rentrant ... barspin j'me le prend dans le pouce , j'me bouffe et je réatéris mal sur le même pousse ... je sais pas encore s'que j'ai au pousse (pasenvie de passer 3h a l'hopital) mais j'ai bien bien mal
pas de chance mon crapsounet toi ausse et crazy power oui ya une video mais je ne l'enverrai pas dsl je la garde pour plutard quand je fairait une video ou cas ou
mouai le même jours pas au même endroit ni au même moment mais on ce péte quelque chose quand même ^^
durrre pouse pété ... 3semaines sans ride (minimum)
hang five ; SUR LE VENTRE ;;
sisi peash (h) ^^
hier , briflip to whip to glissade to lache la trott to tombe les mains sur une poigné to tord ta main to aie aie to j'ai mal to j'ai le seum to c'est de la merde ce trick ....
Mortel Jérém ! ^^ je kiff ton new trick ^^
bah aujourd'hui comme un con j'ai moin mal au pousse je sort un peut ... au bout de 2-3 barspin j'me prend un méchant dans le MÊME pousse ! j'ai mal je tape dans le mur , j'ai mal a l'autre main ... je rentre chez moi et je vais me coucher
double wihp dropin sur plan incliné to ramasse ton boule
bah moi, en descendant la rampe, un mec me fonce dessus: resultat une dent cassé (et celle de devant en plus...) et emo ragie de la machoire ^^
bon alors dabhore pour moi :
double wip 9 marche un troue a la récéption bim frontflip sans la trott et bim sur le cul
ensuite pour tout seux qui connaisse marine :
elle est dans le coma ... apres un accidents de scooter
est mes mecton j'vais te tuer ><
ba moi je me suis niker encore sur un hang five ..
ba moi finger whip 180 ratrape mal je me coince le guidon de le pied et je tombe
sinon en fun box 180 scooter la trote glise en ariere et moi en vant mon genou
et double whip pyramide ja terie je tombe en arier sur les fesse sa fait trop mal craps etait la
moi c'est hier
dans un half-pipe je me met en Feeble stall et pour repartir je lance tail-whip est ma roue arriere ta tape et je passe par l'avant
blessure :
_un bleu sur le genoux
_une éraflure sur le ventre