Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tis, tu ne lis pas ce que j'écris !
c des connerie
moi g flipper pendant 3 mois sur la fin du monde crois moi g pu peur avec tous les cauchemar ke g fai du jore
on existe vraiment
suije vivant
des chose comme sa
alors eut laisse tomber
benjiboyss a écrit:
tu sort du contexte ! Tu vois tous ce que tu as cité, c'est bien vrai, et 2012 est la preuve que ça continu.
La science n'explique pas tout, faut pas croire que tous ce qui n'est pas scientifique n'est pas vrai.
Tu es croyant, et la je comprend ton avis (personnelement, je préfére réserver le mien au sujet de la réligion ça déplaira)
Je sais pas quel définition de la fin du monde tu as, mais pour 2012 il ne s'agit pas de la fin du monde et de la disparition des espèces, il s'agit d'un NOUVEAU MONDE cela veut dire que ça va soit s'agraver, soit être meilleur pour tout le monde.
ps : pour ceux qui croit que la science explique tous, des grands moines sont mort et réssucité il l'on même fait savoir quelque années après leurs deuxième naissance et n'ont rien perdu de leurs philosophie pendant cette escapade dans le monde avec une âme sans corp, et les scientifiques n'ont rien prouvé et n'ont rien a prouver car il n'y avait pas d'explication scientifique.
intéréssent se que tu nous dis la
Ne nous acharnons pas a vouloir prevoir notre avenir, vivez au jour le jour et puis bon, moi perso je m'arette a cette expression
<< Je ne crois que ce que je voie >> XD , apres sa reste mon opignion personnel et debattre dessus reste quands meme assez intéressant pour ma part
dac avec toi !
almaul, très bonne idée, attendons que cela passe;;; NON ! n'attendons pas, il ne faut pas attendre et être perturbé, il faut vivre sans ce soucier de cette affaire, de plus, je suis du même avis que toi : je ne crois quasiment que ce que je vois ^^
Non mais faut revenir sur terre si sa se trouve ses vrais et la on est dans la merde mais si sa se terouve ses des coneri moi ji croi pas je trotirider !!!=)
merci davoir creer ce topics maintenant tout le monde flipe !!!
et pleure devant son ecran
moi j'ai bo pas y croire j'aurais les boule quand on sera le 20 decembre et se dire que le lendemin sois on meurt ou soit on se reveil on va prendre le petit dej pi on se dit la 'tien sa a pas pété'
Mais les mecs, le calendrier Maya, il s'arrête en 2012 parce que celui qui l'a fais il a clamsé quand il en était à 2012........... et puis comme ça vous aurez une bonne excuse pour pas avoir fais vos devoir "J'été censé mourir d'après les scientifiques"........
C'est n'importe quoi, de toute facon y sont fais pareil pour l'an 2000 xD
Ouai, il vont faire ça tout les 12ans x)
Si on croyait les predictions on sera mort plus d'une fois XD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9di … n_du_monde
Oula..............