Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
haha ses des comic il on dit pareil pour le 6 juin 2006 (666) il croyai satan il allai venire ... jvoi bien tout les ptit gothique qui attendais mdr ....
Mais voila i suffit de balancer 2 - 3 mots scientifiques pour que tout le monde y croive...
Alignement des planetes & calendrier mayas.
C'est facile d'en inventer des histoire
Putai* serieux vous croyez tout et n'importe quoi !!!
C'est un site de merde, ce truc...
En plus comme l'a dit Delos tous les médias, journaux et tout nous auront mis au courant ! C'est que de la connerie ces trucs-là !
(tis) je sais pas, si tu es interraissé.
c'est un doc bien foutu.
deja vu j'y crois pas non plus
moi je crois pas qu'on va mourrir en 2012.
les gens disent ca a la tele pour la publiciter etc...
2012 C'est Les J-O
Un point c'est tout elle la seule fin du monde qu'il pourrait avoir c'est que le soleil explose se qui va arriver dans longtemps.
Et de toute facon vivez le jours comme si c'etait le dernier ne penser pas au futur pensait a vos étude(C'est moi qui dit ça)
Mais comme je dis 2012 c'est les J-O.
tin lisez mon post, arrêter de tous confondre la, c'est un sujet sérieux et mistique, et l'homme ne croit que ce qu'il voit, alors vous verrez, il n'y a que des moines qui peuvent le savoir, ce n'est pas une question de science, c'est les hommes la question. Chacun crois ce qu'il croit, sachez tous de même que la science n'as pas réponse a tous, et que c'est pas parce qu'on a pas de pr'euve scientifique que ça va pas arriver, reliser mon ancien post, tous est inscrit.