Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ba au debut ten a qui se vautre oui MDR
pour le 180° je pensse pas !
Lol moi aussi je m'entraine 180 en faite faut avoir le bon mouvement avec la tete et les épaules . Faut regarder dèrriere au max dans une montée et jpense que tu y arrivera ^^
tu peux tres bien te tauler en faisant un 180, suffit d'aller vite et de tourner plus qu'un 180.
oé fin bon avoir peur de tester 180 ! voila quoi jsé pas sque sa sra après quoi ! puis quand tu passe pas encore 180 généralement pour t entrainer tu va pas vite !!
oui t'a raison on va pas vite au debut
si on va vite au debut et apres on a du mal
oé fin sa jpensse quil la compris ! mais si sa strouve le mek il a posté pour le 180 alors quil c'était meme pas encore entrainé ! a mon avis il le passe mintenan
salut, moi je voudrais savoir....J'essaye de faire un tailwhip. J'ai une s-300 mai je saute et j'arrive pas a faire tourner vite...Pour la trot je m'en achèterais une quand je passerai le 180, le 360 et le tailwhip.
merci de votre coopération(j'ai 13 ans)
faut que tu trouve un skate park ou un endroit ou tu poura qauté plus au comme sa taura plus de temp pour faire tourné ( pour ton whip !
ok merci et pour mon pied je le met où pour lancer? (mes pied sont orientés vers la droite:je sais pas comment on appellesa ^^)
ya pas de skate park près se chez moi (je suis en Italie....)
c'est bon j'arrive à lancer....mais me manque 90° pour retombe bien: patience....patience...Mais en faite ma trot se bloque sur le bitume et j'arrive pas à corriger ca.