Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt jsui nouvo jkif la trot extreme je narive pas a faire un demi tour kan jessai le 180° pouvé vous médé svp
Bon bienvenu mais déja:
pas d'écriture SMS.
Ensuite tu fais une petite recherche.
Puis le 180: tu sautes et tu tournes de toutes tes forces c'est tout
oui mais je n'y arrive pas
a ok c'est pas grave
sans etre inindiscret ta l'aire d'etre un pro ta pas une video de toi pour que je voie comment tu fait stp
non je suis pas du tout un pro .
Et tu veux quoi une vidéo d'un 180 ?
En clair:
-Arrive a une bonne vitesse
-Plie tes jambes et prépare ton saut
-Tourne ton corps au moment du saut
-Dirige la rotation avec ta tete, regarde en arriere quoi
-Atteris.
T'es chelou toi!
Bon le 180 c'est un mouvement corporelle(mouvement du corp).Pour le realiser avec une trott il faut déja que sache le faire sans rien,c'est a dire debout sans trott sur le sol (ce qui est pas difficile)
Ensuite tu doit faire le 90° plus facile au début moi pour y ariver plus faclilement je mettais le frein entre mes 2 pieds pour tourner plus vite sa marche.Aprés pour faire le 180° il fau le méme gestion plus rapide est plus haut.
slt c gen
tu saute hyper haut,
tu tourne ta tete et tout ton corps et surtout les epaules et cherche a regarder le plus deriere posible. entraine toi de tourner sur la roue arriere
gen
oui mais il n'y a pas de skate park près de chez moi
et comment?????????????????????????
avec une planche de bois et quelque clou !
sinon sa se trouve partout du trouve une coin de béton impe relevé et c'est partis ! sérieux 180 n'est pas du tout difficile tout est du regard !