Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment se procurer des stickers de marque de trotinette teL que Exode, Micro Xtrem, French ?
Car moi sur ma trotinette, j'ai des stickers de marque de skate que des skateurs et des skateshop m'ont donné. Mais les marques de skate ne vont pas trop sur des trotinette ! (enfin les stickers de skate vont sur les skate et les stickers de trot vont sur les trot)
J'ai essayé de m'en fabriquer avec du papier spécial stickers, mais ce n'est pas terrible, surtout quand il pleut, sa bave
Sur MXscooter, il y avait un sujet là dessus qui disait d'envoyer une lettre en demandant 2-3 stickers (entreprise Exode en Suisses), je l'est fait mais depuis, pas de signe de vie depuis maintenant 3 mois !
Donc saurier-vous comment se procurer des stickers de marque de Trotinettes ?
Merci pour vos réponse ...
Pour des stikers tu demande a Exode QUAND TU COMMANDE quelque chose il te donne 5 6 Stikers
ou tu les fait toi même, j'explique comment faire dans le forum pour débutants entretien troti.
Pour les French ID ils sont chez K-124 House ,
C'est 2,50¤ les 6 stickers
http://www.k-124house.com/TROTTINETTE/a … 9d2825b73c
Tchou !
Les french sont jolies
C'est sticker il sont bient.
Mais quand on les laisse trop longtemp coller c'est dure a les décoller et il se déchirent.
Mais il sont trés beau
Pour les autocollant tu peux en fabriquer toi même Papier autocollant imprimante et voila!.
oui il en vende chez K124 . je crois
prend en chez cdk,k-124 ou dans le rer
francois92 a écrit:
francois92 a écrit:
prend en chez cdk,k-124 ou dans le rer
Tu pouvais rassembler tes 2 post, au lieu de faire un "double-post" pour rien !
je sais mais lordi a buggé il a posté le premier et jai du réécrire le deuxiemeM.c chient les prises de tete sur comment on ecrit.c'est pas un tr amateur qui vas maprendre a ecrire et encore moin a rider.on sreparle quand tu mettra backflip
francois92 a écrit:
je sais mais lordi a buggé il a posté le premier et jai du réécrire le deuxiemeM.c chient les prises de tete sur comment on ecrit.c'est pas un tr amateur qui vas maprendre a ecrire et encore moin a rider.on sreparle quand tu mettra backflip
Déjà, de 1) Tu n'as aucune idée de ce que je met en trott et moi non plus, je ne sais pas ce que tu met (je m'en fou completement). Je ne suis pas en train de parler de trott donc t'es hors sujet.
De 2) ON S'EN FOU DE TON BACK FLIP, je ne suis pas en train de parler de figure ou autre, mais juste que tu pouvais très bien "Éditer" ton 1er post.
Alors avant de t'emballer et de parler hors sujet, relis mon post et dis moi si a un endroit précis, je met en cause de ce que tu met comme tricks
On est sur un forum et non dans un park !
oouuuaaaaa alors on va se calmer OK ??
et puis après pour regler vaut conte c'est autre part
claire ou pas claire ??