Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui!
[ 80% - 20 ]
Non!
[ 12% - 3 ]
Je m'en bas le steak! [ 8% - 2 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
rien de plus a ajouter ... a priori Delos écoute la voix du peuple donc voila!^^
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:58 par Delos
Ouai un truc comme trotitube serait styler mais bon sa lui prend pas mal de temps tout ce qu'il fait donc jmen bat le steak en même temps ;)
OUAI on (ou je) VEUX DU VERT
En fait je viens de remarquer qu'il faudrait aussi changer les couleurs des nouveaux posts etc si il change l'arrière plan...m'enfin bon.
je suis contre, cet arrière plan est mythique
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouai ou sinon tu pe dire que vue que la couleure va avec ton image de signature ta pas envi de la changé
greenman a écrit:
OUAI on (ou je) VEUX DU VERT
Tu m'étonne... ^^
Sinon, moi je m'en fou complètement.
c'est le style de l'arriere plan ou la couleur ?
dans les 2 cas oui c'est du boulot, mais pas trop, faut surtout que je sois inspiré, là c'est pas le bon moment entre le boulot et je déménage aussi.
Mais une fois que je suis calé pourquoi pas, je laisse le vote pour voir.
Le style non mais la couleur pourquoi pas...C'est vrai que sa lace a force
Après Delos c'est a toi de voir je sais très bien que sa demande énormément de boulot...
delos a écrit:
et je déménage aussi.
encore???!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tepi a écrit:
Le style non mais la couleur pourquoi pas...
Rien de plus
ben pour qoui pas?
et oui machin encore... à cause des voisins mais j'ai trouvé bien mieux !
bon ok sinon pour le style/couleur, je ferai pas ça tout de suite, mais je prend note et le ferai dans les semaines à venir.
Je dois avant tout être inspiré, puis après je dois assembler les couleurs pour une bonne lisibilité.
Je pense par contre que je vais garder l'écriture blanc fond noir ou sombre. j'aime bien comme ça.
slt a tous je pense que changeai l'arriere plan et une bonne idee car le rose ca commence a blazer ( meme si ca fait pas longtemps que je suis sur le froum ) et pout une l'arrire plan voila quelque idee :
_metre une couleur que tout le monde aime bien ( faire une sondage )
_metre des T.R sur le coter qu'on puisse les voir, quand on est sur un sujet on le voit presque pas
_apres pour les motif g pas idee dsl ^^
je sais que ca demande du temps et beaucoup de travaille
delos a fait beaucoup de choses c temps ci donc tu a tout le temps pour changeai l'arriere plan si tu a le courage de le faire ( je pense que oui ) maitenant c le temps
aller bon ride a tous
Delos a écrit:
Je pense par contre que je vais garder l'écriture blanc fond noir ou sombre. j'aime bien comme ça.
non mais sa on laisse , l'arrière plan niveau style ... faut laisser aussi le seul truc c'est changer la couleur (je verais bien un beau bleu azur style French ID) et en même temps changer la couleur des icones "Repondre" et "Citer" en fonction de la couleur de l'arrière plan ...
a toi de voir Delos mais de toute façons c'est pas préssé ^^