Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
math59 a écrit:
slt a tous je pense que changeai l'arriere plan et une bonne idee car le rose ca commence a blazer ( meme si ca fait pas longtemps que je suis sur le froum ) et pout une l'arrire plan voila quelque idee :
_metre une couleur que tout le monde aime bien ( faire une sondage )
_metre des T.R sur le coter qu'on puisse les voir, quand on est sur un sujet on le voit presque pas
_apres pour les motif g pas idee dsl ^^
je sais que ca demande du temps et beaucoup de travaille
delos a fait beaucoup de choses c temps ci donc tu a tout le temps pour changeai l'arriere plan si tu a le courage de le faire ( je pense que oui ) maitenant c le temps
aller bon ride a tous
bien dit^^
merci mais meme toi tu taurai pu trouver ^^
Moi personellement j'avais jamais penser a l'arriére plan
Comme craps a dit un bleu azur serait bien et comme je sais plus qui a dit faut faire un sondage avec les couleur
Un truc moins fantaisiste et plus sérieux serait le bienvenu. Ce style je le trouve vraiment pas a mon goût. Ca fait bisard. Un truc plus carré. Plus sérieux quoi.
voila g fait le sondage
Pour ma part si tu te sens de changer le design complet je pencherais plus pour un design du style de TT, quelque chose de sobre et simple a la fois.
Exactement. La c'est trop fantaisie et quand tu arrive sur le forum tu sens que c'est pas sérieux. Je verrais un truc du genre gris et bleu.
ué pas mal ca
ok je note, tu as raison.
mais le côté fantaisie était fais exprès, c'est le seul endroit où je pouvais encore me lâcher maintenant que j'ai refais tr.
mais ok je pourrai trouver un compromis.
perso, je trouve justement que tout est trop carré, je serrai d'avis d'arrondire le cadre des posts, enfin, un truc plus douillet et chaleureux, sinon, bleu gris ça me va!
paul a écrit:
perso, je trouve justement que tout est trop carré, je serrai d'avis d'arrondire le cadre des posts, enfin, un truc plus douillet et chaleureux, sinon, bleu gris ça me va!
Je suis de ton avis, car on est en 2009 et plus en 1998. Il faut faire des trucs récents maintenant comme il a dit: arrondir les boutons et les cadres.
VIVE LE ROSE moi frenchement je vien sur le forum pour apprendre des trucs ou conseiller donc je m'ocupe pas trop de sa mais bon moi je serai plus pour garder comme c'est mais sinon je serai de l'avis de greenman un bon vert pomme
yéa
heu les angles arrondis ça c'est pas vraiment possible désolé...
ce serait un boulot monstre.
C'est pas toi delos qui choisit ça en plus si ?