Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah' sur une courbe, à mon avis.
gen a écrit:
bonjour,
c gen
j'arrive a faire le tailwhip, manual, x up,
c quoi le prochain trick que je peux faire?
meci de cdonner des explication, video ou des photos
mici
gen
![]()
mais c'est quoi cette connerie qui dit que julien vas arreter la trot??je vais tous vous expliquer un truc au cas ou vous n'auriez pas compris;
julien,qui est a fond dans son nuveau jeux de f1 sur ordi,veu jouer les shumareur jusqu'au bout:apres son achat pour la modir somme de 169,99 euros,julien decide dacheter un siege de pilote de course a 256,99euro ttc qu'il n'a pas. donc, monsieur jv decide de faire parler de lui en disant qu'il vas vendre sa trott a un pigeon.
le probleme,c'est que il a beau s'appeller alonso,je le connais et il arretera jamais la trott' , dailleur i me la dis.
Hey ouais julien!t'es grillé a trois mille metres!
sinnon merci pour le back mais c juste des couilles
va voir des tuto sur youtube gen . c'est la ou on explik . apres c sur ca vien pas d1 coup ...
francois92 a écrit:
gen a écrit:
bonjour,
c gen
j'arrive a faire le tailwhip, manual, x up,
c quoi le prochain trick que je peux faire?
meci de cdonner des explication, video ou des photos
mici
gen
![]()
mais c'est quoi cette connerie qui dit que julien vas arreter la trot??je vais tous vous expliquer un truc au cas ou vous n'auriez pas compris;
julien,qui est a fond dans son nuveau jeux de f1 sur ordi,veu jouer les shumareur jusqu'au bout:apres son achat pour la modir somme de 169,99 euros,julien decide dacheter un siege de pilote de course a 256,99euro ttc qu'il n'a pas. donc, monsieur jv decide de faire parler de lui en disant qu'il vas vendre sa trott a un pigeon.
le probleme,c'est que il a beau s'appeller alonso,je le connais et il arretera jamais la trott' , dailleur i me la dis.
Hey ouais julien!t'es grillé a trois mille metres!
sinnon merci pour le back mais c juste des couilles![]()
rapport avec le topic ? 0 pointé !
lol j'y arrive presque..
kel tricks tarive pas du tou ? (ds les tricks de base) ?
pouver vous me donner des trick facile pour debutant sur half pipe