Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah' sur une courbe, à mon avis.
gen a écrit:
bonjour,
c gen
j'arrive a faire le tailwhip, manual, x up,
c quoi le prochain trick que je peux faire?
meci de cdonner des explication, video ou des photos
mici
gen
mais c'est quoi cette connerie qui dit que julien vas arreter la trot??je vais tous vous expliquer un truc au cas ou vous n'auriez pas compris;
julien,qui est a fond dans son nuveau jeux de f1 sur ordi,veu jouer les shumareur jusqu'au bout:apres son achat pour la modir somme de 169,99 euros,julien decide dacheter un siege de pilote de course a 256,99euro ttc qu'il n'a pas. donc, monsieur jv decide de faire parler de lui en disant qu'il vas vendre sa trott a un pigeon.
le probleme,c'est que il a beau s'appeller alonso,je le connais et il arretera jamais la trott' , dailleur i me la dis.
Hey ouais julien!t'es grillé a trois mille metres!
sinnon merci pour le back mais c juste des couilles
va voir des tuto sur youtube gen . c'est la ou on explik . apres c sur ca vien pas d1 coup ...
francois92 a écrit:
gen a écrit:
bonjour,
c gen
j'arrive a faire le tailwhip, manual, x up,
c quoi le prochain trick que je peux faire?
meci de cdonner des explication, video ou des photos
mici
gen
mais c'est quoi cette connerie qui dit que julien vas arreter la trot??je vais tous vous expliquer un truc au cas ou vous n'auriez pas compris;
julien,qui est a fond dans son nuveau jeux de f1 sur ordi,veu jouer les shumareur jusqu'au bout:apres son achat pour la modir somme de 169,99 euros,julien decide dacheter un siege de pilote de course a 256,99euro ttc qu'il n'a pas. donc, monsieur jv decide de faire parler de lui en disant qu'il vas vendre sa trott a un pigeon.
le probleme,c'est que il a beau s'appeller alonso,je le connais et il arretera jamais la trott' , dailleur i me la dis.
Hey ouais julien!t'es grillé a trois mille metres!
sinnon merci pour le back mais c juste des couilles
rapport avec le topic ? 0 pointé !
lol j'y arrive presque..
kel tricks tarive pas du tou ? (ds les tricks de base) ?
pouver vous me donner des trick facile pour debutant sur half pipe