Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mattherider à raison mais bon pas la peine de s'engeuler pour si peu
et oui justement c'est parceque c'etait 7 euros que je me disait bien que celà ne pouvait pas etre les deux. Mais je préférais en etre sur quand meme avant de commander .
tkt on est la pour sa et sinan pour ce genre de kestion va dans aide pour débutants c'est mieux
matttherider a écrit:
tkt on est la pour sa et sinan pour ce genre de kestion va dans aide pour débutants c'est mieux
![]()
Voilà.
Ou alors, encore plus simple, demande-leur par e-mail à:
< info@dissidencescootershop.com >
Bon allez chut tu me fais rire.
P.S: ce topic est fait pour ca n'en crée pas un nouveau pour connaitre le prix d'une roue...
? il en a créé un nouveau ? non ? bas alors ferme la !
greenman a écrit:
? il en a créé un nouveau ? non ? bas alors ferme la !
Putai* j'allucine ! T'es toujours là pour chercher des emmerdes toi.
bon stop le Hors Sujet là !
je ne comprend pas pourquoi sur ce forum tout le monde s'engeule ?
Nuance: ce n'est pas tout le monde. C'est tout le monde A CAUSE de greenman !
Tant que j'y pense green: "Idiot de village" c'est bête qu'ils te l'ont enlevé, car ca t'allait super bien.
et ça continu ... désolé pour le HS mais les gars essayés de faire des efforts merdes, si tout le monde y met un peu du siens sa ira déjà mieux
bon on continue en mp apres sa pck la sa va finire loing !
tu ve parlé d'idiot *?! ? vazi vien on véra ses quui l'idiot boufon !
euhhh il existe pas un autres forum de trott avec des gens qui on grandis dans leur tête ?
nan parceque là c'est un peu la guarderie et sans animateurs = (
c'est vraiment frai, hein, vraiment vrai hahah...
Trop bon shop!!!enfin, pour l'instant, j'ai tout french id, j'ai pas besoin de r'acheté... Sinon, KK, johann, JD, ou d'autre personne de French ID, j'ai une pitite idée, j'envoi un MP a KK
spécial dédicasse a willi 91 pour la trot super bien emballée...
c juste un magasin online ou ya til un magasin en france?? adresse s'il vous plait
Nan c'est juste online .