Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais moi jai une fourche normal avec un renfort comme sur micro et jai pas casser de fourche depuis 2 mois donc pour 40g
mais moi je sais que ulise et helios on réussi a pas avooir de jeu avec la fourche french id
Moi , c'est bon prob regler : Si quelqu'un peut locker le topic plz . merci
ba dans se cas explique commen ta fait pour plus avoir de jeu pour que qelque ne créé pas encore ce topic
moi, je serais content de frenchID, quand il auront sorti une fourche avec adaptation pour les roues de 120-125mm dans le même style que pour les 100mm^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pense au mec qui roule en trotte décath', c'est du 125mm^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ptdr.. au mec qui roule en trot décath ?
Comparé a tout les autres ca fait combien ? 5% qui roule en 25 mm ^^ et encore chui gentil...mancer une prob pour 5% des gens ?
Wahoo.
Réflechi plus ;)
c'est bon tu m'as eu, j'abandonne par K.O
lhchoubi a écrit:
une question juste pour ne pas refaire un topic.
est-ce qu'il existe des SR FORKS pour les roues de 120mm?
lhchoubi a écrit:
a bon ? pourtan sur SR yavai dans your scooter un gas qui en avait une ....
ca exista pas
plop tt les rider je vien de recevoir ma potence french je ne sais pas quel largeur metre voila jvoulait juste des ptits conseils a se sujet.