Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai un pote qui a fait ça ( fourche french id sur guidon normal ), il a dut mettre 2 spacers .
Bon allez chut Nassim la tu pourris le topic.
Comme par hasard tout le monde parle serieusement et utilement sauf 3 gamins: Muffin- Trotirider23 et Bob92.
Et vous allez me prendre pour un con, mais , a quoi ca sert un spacer? A quoi ca ressemble?
Merci beaucoup Johann pour les tites infos, et oui je pense commander la fourchette sur dissidence (surtout que les porcs sont offerts avec la vache, huhu :p )
Donc oui, faudrait surement que je passe par les spacers (pas envie non plus de couper le tube ^^). Faudra que je les achète à part genre à décat.
Après je pense que ça serait bien d'indiquer la longueur du tube frid voir le nombre de spacers nécessaires (pouvant être achetés à part) sur dissidence, vu que tout le monde n'utilise pas de monobloc ^^
Voilà, reste à commander la bête :), merci pour l'info theo aussi :)
Bha moi je remet ma fourche bien ( ya un tou ti peu de jeu ) puis je roule 10 min et la j'ai un jeu de fou ! sa msoule...
Mon daron apuyer pendant que je serrer apré sa j'ai plus de jeu , puis je roule 10min est j'ai un jeu de fouuuuuuu
mais je sui pas d'accord sur le fait que la fourche soi facile a monter
et vainvain 91 t'es du 91 ?
Nn serieux ? tu pense ?
Mtn retour au topic .
Willi ajoute moi sur msn : vainvain-91@hotmail.fr
c Quoi le systeme de compression
retour au topic comme dit vain vain, moi c'est le même problème du jeu, quand je dessert le collier, je passe mon barspin mais y'a du jeu de fou, et quand je serre un max le collier, mon guidon ralenti quand je lance mon barspin, je comprend pas
moi c'été la méme chose et j'ai huilé un max mon mes roulement de direction et matenan sa tourne trés bien et 0 j'ai bien dit zero jeu