Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vu que j'ai pa put avoir ma muffin j'aii pris la trott de decath et jlui et mis des roue 100mm au lieu de celle 145mm j'ai perdu 700gr quand meme ^^ donc quesque vous en pensez
700grammes!
pas mal
le plus c'est leger, le mieux^^
mais je te conseil de faire quel que chose avec le frein:
c'est trop grand et ca va te gener.
gen
les trots decathlon sont solides, ils ne casse pas facilement
J'aime bien le noir sa rend trop classe Mais je trouve que le frein est un peu trop haut
sinon elle est classe mais faut d'abord voir si elle est résistante etc..
MDRR C'est pas le frein qui est trop haut, c'est les roues qui sont trop basses XD
T'es passé de 145mm à 100mm c'est normal
Cette trott est pas mal, quoique lourde. Le problème apaparent est au niveau du systeme de pliage qui est fragile.
Mais t'es sur t'a perdu 700gr juste en changeant les roues ? ça m'parait beaucoup quand meme
les roue sont ultra lourde d'apres moi elle sont renforcé avec des tiges d'acier pour etre aussi lourde et la je vais metre 2 roue de muffin 100mm parce que celle sur la foto ont 5ans de ride dans la terre et graviers quand meme donc je vé me prendre les roues muffin et bloqué ce syteme de pliage enfin le renforcée koi
Moi, ce que je pense c'est que Décathlon: tu peux faire une croix dessus. Je veux pas du tout être méchant, tant que tu débutes garde celle-là, mais les troti qu'ils font c'est de la merde complet !
la gueule de la fourche et frein c'est bizare avec les 100mm, mais pk pas.
La fourche encore sava mais le frein c'est trop grillé xD
Anto... a écrit:
Moi, ce que je pense c'est que Décathlon: tu peux faire une croix dessus. Je veux pas du tout être méchant, tant que tu débutes garde celle-là, mais les troti qu'ils font c'est de la merde complet !
Ca c'est juste paske tu ne sait pas rider une s300 ! bref >>>
Le seul truc que je peut te dire c'est que le ressort du frein va casser a cause de la distance entre la roue et le frein est énorme !
encore si le frein peut toucher la roue avant que le frein se bloque ^^
a non c bon desoler je vais rester sur mon avis de prendre 2 roues muffin
je compte metre plutot que les roues muffin une roue 120mm a lavant et une 100mm a l'arriere pour redresser la trott car elle est trop basse au niveau de l'avant mais ou achetés ces nouvelles roues?
cdk
enfaite j'ai reussi a convaincre mes parents de m'acheté la muffin donc sujjet clos je pense
Ah Ok le mec il a une trote et il en veut une autre alors qu'elle est neuve
chaud quoi