Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol je sais mais la muffin sera mieu que la decath quand meme et je vai donner la trott de decath a ma soeur pour noel
Mdr t'as dit quoi a t'es parents pour qu'il te l'achete
euh que avec les trotinette decathlon elle sont pas tres solide et je pourait me faire mal en faisant des jump mai ke la french id et renforce et solide
c'est tout O_o mdr moi j'dis sa a mes parents il m'offre pas une autre trote qui est a 100¤ j'aurais dit
ouais mais si j'saute trop haut des marches bah le deck va se péter donc une trotinette + une trotinette sa monte vite au prix dla muffin
bon bah j'pense topic clos a moins que sa soeur veut la custom ^^
lol t'es un ouf mais bon je pense que tes parents l'on fait pour la sécurité
bone chance avec ta muffin
une décath doit rester avec des roues assez grandes de facon a ce que ta trotte ne frolent pas la garde au sol d'une ferrari^^
comme isma, tepi et moi-même, roulont en décath' depuis pas mal de temps, il faut que tu laisse ta roue de 125mm a l'avant et mettre une 110mm core a l'arrière mais après tu fais comme tu veux
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Coupe le fouche a un niveau des fouche de jd é french c'est a dire 8 cm a partir du piti zizi ensuite perce a la mm taile ke lé axe sa je c pa c kel taille le frein coupe le au niveau dou il y a plus lé petite bosse é c bon ou prend un frend de s100