Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les gens ! , Voila ce matin j'ai reçu ma trott ( le pack dissidence) La fouche etait deja monter , mais j'ai du jeu dedans ... c'est normale ? Jdoit toucher à quelque chose ?
Merci pour les rep
Je crois que c'est normal car le système de compression est pas encore sorti .
Bah moi je te conseille de demandé Dissidence Scooter Shop c'est le seul qui peuvent te répondre, sinon va sur le Forum "Divers" et demande dans le Topic=== nommée Dissidence Scooter Shop
MDR muffin me fait penser au concierge de service !
Ouai attends le systeme de compression
Je roule avec la fourche depuis l'année derniere, au début t'a du jeu, faut juste prendre le truc. T'as un guidon alu dessus ?
Pousse à mort le guidon vers le bas, pour plaquer le Headset au mieu, et visse comme un barbare le collier =)
Ouai , j'ai pousser comme un barbare . Ok pas de prob bah jvai le refaire avec mon daron et je verais bien .
Merci les gas :)
oe au pire si t'as une sangle tu la met entre les deux pates de la fourche, et en haut au milieu du guidon, en serant un brin, ca serera le tout, fin apres jsais pas, moi javé une fourche sans pas de vis, yavait ca comme technique mais faut avoir la sangle quoi, apres tu tapes...
Vainvain91 a écrit:
Ouai , j'ai pousser comme un barbare . Ok pas de prob bah jvai le refaire avec mon daron et je verais bien .
Merci les gas :)
T'inquiète c'est normal qu'on t'aide si t'a un "Blème".
Ouai , en locurence toi tu ma pas bcp aider alors remballe ... Pui arete de poster pour rien
Sinon jcrois que c'est bon la , Super PAPA et la ahah ...
Vainvain91 a écrit:
Ouai , en locurence toi tu ma pas bcp aider alors remballe ... Pui arete de poster pour rien
Sinon jcrois que c'est bon la , Super PAPA et la ahah ...
tu t fer niker
muffin y ta nikké
Arrette muffin .
Je vais profiter de ce topic pour poser quelques questions , vu que je penser m'acheter une fourche frenchid ^^
- Quels sont les intérêts autre que la solidité ? La légèreté fait-elle beaucoup de différence ?
- Vu que sur certaines vidéos, on pouvait voir Johann rider avec un guidon classique sur un proto, je pense que ça peut se faire sur les fourches vendues aujourd'hui, mais faut-il mettre des spacers ? Si oui combien ? (J'aurais bien voulu acheter un mono alu pour aller avec, mais ils sont beaucoup trop bas !)
Voilà voilà :D Je préfère tout savoir avant de me lancer dans l'achat de ce genre de bijou ^^
Merci d'avance.
Autre que la solidité et la legereté... Ba écoute, j'trouve ca deja pas mal haha !! surtout vu les 40grammes de gagnés et a quelle point elle est résistante ^^ (a tout point de vu, pivot et pattes) . Mais soit...le design, l'esthetique quoi ^^ . Facitité de montage et de changement de la roues avant.
Les spacers je sais pas. Le proto je l'avais scié, mais j'connais personne ayant testé la version finnale sur un guidon classique. KK Power ??
Dans tout les cas il faut que tu prenne un headset pour pouvoir mettre la fourche =)
J'espere que ca t'a aidé
Et oubli pas :
http://www.dissidencescootershop.com/