Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en tt ca je passe linfo pck je juge sa importan et sinon o nivo kon a pa le droit de copier une marke ok mé i zont le droit de faire exacteman le mème produit tan kil change la marke et le nom du produit sa reste légal...
Commandons sur :
www.dissidencescootershop.com
Et si c'est au dessus de 55¤ il faut mieux prendre une French id enfin pour moi
Dorian a écrit:
Bidule a écrit:
Tfacon la question ne se pose pas.
Entre une barre Cdk et FrenchID tu prends la quelle ?
Mais FrenchID bien sur !sauf que si le prix d'une cdk et 2 fois moin cher , la question peut se posé !
Si tu le prends comme ca c'est clair que bon ^^
déja une marke c juste un sigle, un logo mé sa peut ètre une preuve de fiabilité et de solidité mé si cdk refont les mème...
enfaite le gas du cdk ma di clairement kils aillaient faire la mème bar av le mème alliange extrement similaire mé le prix sera plu bas ke les bar frid....
donc les kestion se pose..
PS: pr lavenir de la trott prenez des frid !!!
MDR . Cdk va trouver de l'alu 7075 et faire des soudures à l'argon c'est cela !
si c'est les meme moi jprend une cdk ! jai envi que french id se développe mais pas au point de metre 40 euro de plus !
a 10 euro prés oé mais sinon a voir
Moi j'ai pris un FrID mais arreter de dire pour l'avenir de la trot prenez FrID parce que CDK est quand meme un des seuls shop ou vous pouvez acheter vos putins de JD-BUG !!!! Et pas mal de monde commande sur cdk ... L'avenir de la trot excuser moi mais CDK en fait parti !!! Alors si les barres sont les meme pour moins cher buy CDK les mecs !!!!
J'aime FrID quand meme !!! J'adore meme !
on voit n'importe quoi sur ce topic
dsl les modo mais vos gueules vous dites n'importe quoi
les bar auront peut ètre la même forme mais pour ce qui est de l'aspect sa sera complètement différent
dac avec toi rémi cdk fait parti de la trot .... arété de critiqué
Non VIVE FRENCHID .
Les beaux, c'est la fête ici!!! Les amis, si CDK fais les même bar que Fr ID, il va devoir des droits a Fr id.
Déjà, les French ID sont sous copyright, n'importe quel imitation et soit interdite soit soustraite a des droits d'auteurs.., Donc ce sera le prix des matièriaux et de la fabrication, + les droit de Fr ID, donc bien plus que 30 euro
t con ou koi si i font exactement les mème et ki marke otre chose ke french id et k-124 c totalement légale