Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais pour faire les meme , il faut les materiaux et les plan !
Si ils y arrivent les prix seront forcement elevé !
Dwid tu l'fais exprès ? T'es le dernier des cons j'ai jamais vu ça . Il est dit ici qu'elles seront pareils alors nous kes qu'on en sait qu'elles seront pareils ou pas ?
Gros couillon .
j'adore quand tu t'enerve mon rominet
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
cdk c bien
CDK sont des purs voleurs
Regardez leurs JD soit disant renforcés qu'ils vendent plus de 200 euros!
Ils veulent faire du fric sur le dos des gamins parce que ya que les gamins pour acheter leurs propres produits
J'attend le jour ou cdk va couler!
Commandez sur DISSIDENCE SCOOTER SHOP
J'pensais comme Franck avant,mais franchement j'trouve que CDK ont changés,on dirait pas qu'ils éssaient de s'enrichir sur le dos des TR alors qu'avant ils donnaient vraiment cette impréssion quoi... Enfaite le seul truc que j'reproche à CDK moi c'est les mégéa foirages de leur site,c'est vraiment chiant quand on doit commander vite .
Oui p-t mais entre CDK et Dissidence tfasson ya pas photo !
Franck a écrit:
CDK sont des purs voleurs
Regardez leurs JD soit disant renforcés qu'ils vendent plus de 200 euros!
Ils veulent faire du fric sur le dos des gamins parce que ya que les gamins pour acheter leurs propres produits
J'attend le jour ou cdk va couler!
Commandez sur DISSIDENCE SCOOTER SHOP
Fait gaff Franck a ne pas dire des choses comme celle là sur CDK sur le forum . . .
Moi je l'ai fait et la derniére fois que je suis allé chez cdk on m'a carrément insulté et m'ont dégagés en me disant qu'ils pouvaient porter plaintes!
Et ils ont effectivement appelés mes parents
Et tes parents ont dit quoi ?? lol
En tout cas moi CDK ils me rendent bien service ... D'ou viennent les JDBUG ?
Mdrrrrrr Carlos duuuuur !
cdk on de bon point et de movai
genre sa les déranderai pa de tarnaker mé par contre i te rende vite service i vont tt faire pr ke ta pièce ou ton produi arrive le + vite possible mé voila.....
Je pense pas ...
rominator si tu n'en sai rien ferme ta gueule haha c'est la meilleure
certains devraient de se mettre à bédaver