Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
greenman a écrit:
MuffinTA a écrit:
Idiot Du Village dit:
Oui mais le Finger whip catché sa fait mal avec un petit deck de "S-100" le mec ne mets meme pas Finger whip juste replaqué.lol =)bon je ve pas me faire bannire donc je vais pas insulté mais imagine les pire insulte et ses sa ..... sinon tu ses jvais filmé un finger mercredi si y fait pas trops moche et tu te téra par contre je ve bien une vidéo de toi en fesan un bar to wip catché .... ou meme juste un wip allé tcchuussss
sinon sur un teste de line en 180 bar nosedive jai légérment fai nose manual et pame parterre .... enfin le truck baite coi ...
Serieux greenman jtaime bien mais la mec fai un effort stp ...
MDR !!!!!!!!!!!!! Regarde comment tu écris !!! Alors la tu m'as tué.
MDRRRRRRRR mais klrrr ! L'hopital qui s'fout de la charité !! Limote le man parle aussi mal que l'autre et il se permet de tailler
Rémi a écrit:
MDR !!!!!!!!!!!!! Regarde comment tu écris !!! Alors la tu m'as tué.
NN , mais Rémi arette de faire style , On m'à compris je sais que jsuis pas un dieu en orthographe .
Et puis enfete toi tu l'ouvre trop TG Bolos !
Cherche pas ... T'as pas le style ... T'écris comme une merde et tu te permet de critiquer ... Sa ma tuer c'est tout
Tu à le style toi ? TU joue au scoot ta même pas eu le temp de lancer que ta perdu bolos .
The Rominator a écrit:
MDRRRRRRRR mais klrrr ! L'hopital qui s'fout de la charité !! Limote le man parle aussi mal que l'autre et il se permet de tailler
Oui allé toi va t'amuser avec ta boite mail . personne peut te blairer bolos aussi tien
Et puis Tg t'arrive pas a taper sur ton PC en plus et tu te permet de tailler ? bn aller remballe
Toi Non plus ta pas fai de faute ? ... En Plus tu est MODO attention ...
Double post ... Fait attention la prochaine fois s'il te plait. Mais mdr quoi ... T'es pathétique ...
Comme dit le maitre "Romain" double post volontaire .
Mais Bon jtai terminer la ta plus rien à dire jten veut pas sinon sur google cherche des forum pour te mettre à la dance je pense qu'il y en a ...
Ps : Ne repond pas , j'ai de la peine pour le forum . Vien sur msn si tu veut parler
Bon j'vais pas m'emmerder,donc en deux mots : GROS CON .
Mais toi Pk tu tacharne Tu est content car tu est modo tu te crois tous permis .
Aller jvien de te le dire va faire joujou avec ta boite mail bolos ..
PUtin FERMER VOS GUEULES !!!
enfin sinon je suis contemps vous vous fouté sur la gueule pour moi
bon sinon un modo (un vrais ) pourait nétoyé .....(mon poost ossi)
===========> Post
Ba moi je me suis crasher dans l' herbe .
check tes MP vainvain ...
putain whip catché dans le garage un peu haut ... taper la tete ...