Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol ulysse ... moi c tente des aire talgrab et retomber en nose manual et baa ........................................................................................................................................... ca fai to jai mal partou ..
mdr avec une S-100 jai voulu faire mon beaux ..... sauff que le deck et petit.... tres petit donc le finger wip catché dans le vide dérière sa fait mal ....
greenman a écrit:
mdr avec une S-100 jai voulu faire mon beaux ..... sauff que le deck et petit.... tres petit donc le finger wip Catché dans le vide dérière sa fait mal ....
Je suis pas sur .
si tu préfaire le jeste du ctach sauff que yavai pas de deck cété tro petit
violent a la muette je suis retomber sur mon frein ...
Alors aujourd'hui j'ai voulu mettre en Backflip en boul en regroupé plutot et l'arrier de ma tete a mangé le coping mais j'ai comeme fini la rotation
Moi dans la pluie bar flat et je retomba mal ( dans la flaque ) .
Line : Triple in plan inc' => Air invert => 180 bri flip plan inc => Petage de gueule en whip flat T_T .
hihi ... mais ..... mouahahahahahah nan rien ... c'est bien triple whip c'est bien ...
Toi tu dis quelque chose,j'te balance pour tu sais quoi
Voilla Bon c'est se qui mais arivé hier mais bon j'ai pa eu mal donc sa va j'ai retentre direct apres c'est juste que j'ai lancé trot tot et j'aité tout plié :
[url]
The Rominator a écrit:
Toi tu dis quelque chose,j'te balance pour tu sais quoi
L'infection de la *?! ??? pure connerie ... alors que moi c'est vrai ! mouhaha
Bon dac',comme je ne veut pas vivre sous les menaces d'un *?! pareil,je l'avoue...J'met pas whip flat . Dans 60% des cas soit j'me pète la gueule soit c'est mégaaaa sketchy .
'Pas ma faute,je fais que des dub whip ( enfin triple aussi maintenant ) flat alors j'ai perdu la technique du whip flat...
J'm'en fous ça sert à que dalle t'façon .
[large]REMI PREFERE CHIER QUE TIRER UN COUP[/large]
( Histos MSN à l'appuie ) .
Je t'aime
On peut voir les CONVERS Stp ?