Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les bisounours ont des sales gueules...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'avoue...
j'ai pas dit sa mais c'est pour savoir un peu pré le prix des frai de por car si ils sont francai pas c'est moin cher alors ilson d'ou ??
Juste...sa te coute combien de les faire fabriquer??
Les prix que j'comunique depuis quelques jours sont pour la France tkt ^^
Et pour le cout de revient,j'le dis pas parce que sinon vous allez comprendre que j'vous arnaques tous à mort... MDR,j'sais pas exactement,mais j'fais pas des masses de benef' dessus ça c'est sur . J'vous dirait exactement à combien elles me reviennent si j'lance vraiment les Rorobars ^^
Ok j'espère que tu les lancera...
Mais lances les tes fucking rorobars la tu nous fais chier ! on attend que ça ( je n'en acheterai pas ! na ! ) ! ^^
C'est bon les mecs . Rorobars en construction,j'vous tiens au courant =)
Ah ba voila ! Ca c'est bon ! Et la personne n'en veut ....
Non tout le monde en veut .
Les mecs j'ai une boooonne nouvelle ! J'vais peut-être pouvoir faire des BuffBar alu ! Ca sera bien light et pas vraiment plus cher que les monos ( voir même au même prix ) !!
peu etre que j'en achetterai une mais pas pour le moment j'ai ma new french id qui vas etre ridé d'ici peu donc pour les roro barre c'est pas maintenant sinon gardé les poigné de base qu'on a sur sa trot c'esyt pas super non ?
Non les poignées d'origine de JD ne sont pas supers ^^
mai tu les vend a combien??
Sincèrement,j'sais pas si j'vais les vendres parce que ceux qui devaient les faires n'ont pas d'acier assez fin pour laisser passer les embouts de poignées alors je sais pas quoi...