Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ceux qui ont voté refaites le, il y a eu un bug...
Arfffff votes remis à 0 =/
Delos tu sais c'était à combien avant les votes ??
En tout cas moi je crois que c' était favorable vers les " Il y a de grandes chances" .
Elles sont migniones , mais je reste fidèle a la FRID
J'crois qu'il y a encore un problème parce que y'a 6 voies sur le premier et 0 sur le dernier alors que tout à l'heure c'était l'inverse...
Non non c'était bien comme çà , non je deconne ya tout qui a foiré là , la majorité c'était peutetre ensuite oui c'est sûr et après il y a de grandes chances.
si je t'en demande un de 50 de large sur 63 de haut c'est bon ?
(c'est la taille qu'il me faut faut....)
BA oui je voit pas pourqoi se serait pas bon
Oui oui ça irait très bien =)
mais ya un truc que j'ai pas compri tu dit que c'est pas toi qui le fait mais des pro mais il sont réunionai ou francai ??
Y'a un probleme la roro tout t'a l'heure y'avez la majorité des voie dans oui c'est sure.
MDR tu sais Nico,la Réunion c'est pas un pays ou y'a la misère et tout ça,ici c'est comme Lyon ou Paris mais en plus petit . Sauf que nous on a la plage,la chaleur toute l'année et les jolies filles .
------------------------------------
Pour le sondage ça m'fait un peu chier mais je l'remet à zéro,merci à ceux qui ont déja votés de revoter !
et les gars vous voulez pas me vendre une jd par hasard
merci
Hum... T'es pas vraiment au bon endroit pour demander ça !
Si tu veux j'connais quelqu'un qui en vend une,rajoute-moi à tes contacts pour en parler en direct ( rorolareleve@hotmail.fr ) ou envoit-moi un MP .
moi je n ai pas de mail mais jai celui de mon pere
(bachdaniel64@yahoo.fr)