Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lucas a écrit:
SIncerment? Moche, on dirait du tuning au début d'la vidéo!
Appart le filmage qui va à peu près bien ...
Mr Melon sa fais combien de temps que tu ride?
C'est normal , pas tout le monde peut aimé aussi mais dire que c'est moche quand on sait surement pas faire mieux, on ferme sa gueule
Combien de temps que je ride ? je sais pas trop environ 2,5 ans.
The Rominator a écrit:
Oui mes videos viennent toutes de Vimeo . Pourquoi ?
Parce que je tourne sur une seule barrette de 512 de RAM ( pas le temps de flasher mon bios pour passer en 1GO sur la deuxième ) et que dès que j'ouvre TrotiTube mon PC ferme Mozilla et j'peux plus le réouvrir .
Quand on ne sait pas on ferme sa gueule![]()
Alors là tu ma tué sur place... J'suis pareil que toi mon chère ^^ pourtant jutilise safari, ça marche, explorer, ça marche et mozilla, ça marche. Allé c'est bon ^^
Sinon delos te tue pas tant que ça tkt pas, trotitube c'est un peu le vitalbmx de la trote hihi ! C'est quand la trote montera en froce que tu montera en force ^^
Non pas une blague,fais tourner un Windaube SP2 sur une seule barrette de 512 pour voir . J'peux même pas regarder un film alors...
Sinon j'ai le mac de papou mais j'y comprend rien alors...
films c pas normal, met tes drivers de la carte vidéo à jour.
On fait pas mieux? Patiente tu viendra me donner tes fesses quand t'auras vu! (le p'tit projet)
Deux ans et demi?
T'as déjà penser à te mettre à la poterie, au loto ou même à la couture?
charles01 a écrit:
cool !! mé i manke 2 troi truk: rad barre pr le style / tro de grind pa assé de big air enfin transfert combo et tt sa mé sinon c cool
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
charles comme dab
tu va insité tous le monde a mettre une long bar
perso moi jdirai quil son très bien comme sa
jaime asser le style (cher nous on dis style suisse)
bas GG quoi
Imbécil je ride depuis 3 ans et demi et j'ai pas un haut niveau, chacun son style de ride, regarde TePi il ride depuis j'sais pas combien de temps et il a son style de ride, alors ferme là on ride pas tous pour etre les meilleur. Rhmal !
ouai chacun son style de ride
daccord je sort
Sharck a écrit:
Imbécil je ride depuis 3 ans et demi et j'ai pas un haut niveau, chacun son style de ride, regarde TePi il ride depuis j'sais pas combien de temps et il a son style de ride, alors ferme là on ride pas tous pour etre les meilleur. Rhmal !
ouaip bien dit !
Vous aimer les rails et les tricks au coping , sinon moi le montage de me deplais pas ,j'aime bien !
c'est quoi ta cam ??
Le montage jle kiff le filmage est magnifique et j'ai bien aimé la mini part de David .
Mais quand j'ai vu le truc je m'attendais à un niveau bien plus élevé ...
Il sera surement présent pour la grosse vid (enfin j'espère )