Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais vos gueule vous etes des boufons ou quoi, sa trot vous kiffez ou pas mé la musique on sen fou , mm si c dla tecktonik eh ba il montre sa trot c tt dc vos gueule, quand bibito a fait une vid tecktonik vous avez rien di pcq c t bibito, alors fermez vo gueule et retournez faire vos dvoir
moi je suis d'accord avec julien parce que je l'ai deja vu rider et je suis sur qu'il met la misère à beaucoup d'entre vous !!!
Julien a écrit:
mais vos gueule vous etes des boufons ou quoi, sa trot vous kiffez ou pas mé la musique on sen fou , mm si c dla tecktonik eh ba il montre sa trot c tt dc vos gueule, quand bibito a fait une vid tecktonik vous avez rien di pcq c t bibito, alors fermez vo gueule et retournez faire vos dvoir
grave d'accord avec toi !! c'est un topic de trott la pas de musique alors critiquez sa trott au lieu de sa musique !! et puis bon la ca va je pense qu'on lui a assez dit qu'on aimais pas la tkt sur ce forum pas la peine de le lui repeter des millions de fois. et puis chacun ses gouts, il a le droit d'aimer la tkt
hey détends ton string Julien il n'y en a qu'un qui a parlé de la musique !
Mais laissé le!!! La trot est a l'arrache, mais la musique, on s'en balék' --" Ps: J'aime bien la teck, et le premier qui dit quelque chose contre, ça prouvera que c'est un boulet, laissez, chacun ces gouts.
Oui enfin t'es gay aussi quoi .
( Ouais j'suis con et j'le cris haut et fort . Dans ce monde il faut être CON pour réussir de toute façon =) )
Jvais pas dire que j'aime pas...mais yen a des bien mieux =)
The Rominator a écrit:
Oui enfin t'es gay aussi quoi .
( Ouais j'suis con et j'le cris haut et fort . Dans ce monde il faut être CON pour réussir de toute façon =) )
Ils faut toujours des cons pour ce sentir intelligent ;) donc merci mon RoRo (l)
My scooter:
jd bug
roue arrière metalcore 110
roue avant jd bug
bar avec tige de selle 55cm*55m ( 21.5 * 21.5 )
et une photo de la bar
Ouai fl8 a raison c 'est un peu trop large .
moi jai :
plateau JD bug (fisurer)
fourche JD bug reforcer
bar fait maison
roue metal core "pleine" x2
poignee shadow conspiration rouge
MAIS BIENTOT LA FRENCH ID MUFFIN
fariboles farioles c'est pas trop large c'est parfait
tros cool je vien de recevoir la French ID elle est tros classe!!!
Moi mon matos de noel ca sera:
Deck et fourche d'origine French ID
Poignées Orbea
Bar a JV92
Et des metal core a branches