Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu ten fou
Enfaite pour intègrer les images à la page,le plus simple c'est d'utiliser www.mabul.org . Il est super simple d'utilisation et n'a aucun bug .
Bien mieux qu'imageshack .
[ Double poste volontaire parce que j'veux pas coller celui-ci à l'autre car les sujets sont trop distincts ]
Oui donc,quelqu'un sait ce que ça va faire si je laisse ma fourche sans la pièce qui se met sous la cuve inferieur ? Non parce que la en attendant j'ride pas et ça m'fout bien les glandes .
moi jai une french id grip noir monobloc noir poigner bmx violet roue metal disc 100mm
Met la pièce
romain tu parle du joint ? si c'est ça il y'a des tonnes de merdes qui vont se coller dans ton fmf
normalement t'as une peice, une bague qui est sur la foruche, enfoncée dessus, tu as du en avoir une avec ton FMF sinon ten prend une sur ta foruche dorigine et si ca marche pas tenvoi de la poudre ds une envelope a cdk hahahahah
Nan c'est bon les mecs j'ai résolu mon prob' grace à Paul et Juju ! Enfaite ma bague était mal usinée donc elle ne rentrait pas,j'ai du la poncer un peu puis la faire entrer au marteau et la c'est parfait !
fmf c'est mieu que fsa ... mon cul ouai
Beh j'ai déja test FSA et franchement j'préfère mon FMF ^^
t'es sur que ton jeu de dirction est bien monté ? par ce que les petit écard entre le headset et les cuvette,ainsi que l'écard entre le bas du jeu de direction et la fourche m'on l'air bizard...
Non c'est bon son probleme est reglée.
My Scoot' :
Et encore une musique de *?!.
Mdr tu fais de la trott avec c'te musique .