Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok moi jabite dans le 95 a herblay dite moi votre prix
muffin de mes couille je suis peux etre petit mes ta tes con ses pas pareil
Mais , tg nassin jtai deja vus a bercy , t aussis petit que lui apar que lui te met bien ...
ho putain mais j'allusine ! il a pas encore appeler Romain ! c'est un truc de ouf !
et sinon sérieux t'a déjà oublier se qu'on ta dit pti con ?
et muffin tu sais dire qu e sa tg minuss bas putin vas te faire enculer boufon
Oh Tagueul Craps C avec ta tete de souris que j'ai vu au skate park maintenant s'ayé j'ai pigé pouquoi ta mit une souris sur une trott c'est ton portrait crachée!!
Muffin a écrit:
Oh Tagueul Craps C avec ta tete de souris que j'ai vu au skate park maintenant s'ayé j'ai pigé pouquoi ta mit une souris sur une trott c'est ton portrait crachée!!
Mais Pourquoi tu parle avec ta tete de castor qu'a la rage TA vu comment ta une grosse tete de gros porc ? Et pourquoi tu parle pa en face ?
Muffin tu fais grave pitié ,t'as vu comment a bercy tu nous a sucer avec craps ! " ouai greenman le mechant y dit que j'met pas 180 c'est meme pas vrai " vas y t'essaye de tailler craps mais lui rien qu'en ridant y te taille dix fois plus ! tu casse vraiment les cou*lles ! barre toi de la boloss !
bienjouer 1 point pour jv 92 mx 0 pour muffin bref tu la vend combien ta fourche
ha qui tu dit Ta geule petit trou d'uc de mes 2 couilles ?
Tété de sourie ? .... met ta photo qu'on rigole !
ptite *?! qui fait son mec devant son ordi acheter a la brocante et qui pise dans son froque trouver a la croix Rouge quand il est devans nous !
Oh crap'c tu ma tué la et tu la OWNED le pauvre XD
javou