Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok moi jabite dans le 95 a herblay dite moi votre prix
muffin de mes couille je suis peux etre petit mes ta tes con ses pas pareil
Mais , tg nassin jtai deja vus a bercy , t aussis petit que lui apar que lui te met bien ...
ho putain mais j'allusine ! il a pas encore appeler Romain ! c'est un truc de ouf !
et sinon sérieux t'a déjà oublier se qu'on ta dit pti con ?
et muffin tu sais dire qu e sa tg minuss bas putin vas te faire enculer boufon
Oh Tagueul Craps C avec ta tete de souris que j'ai vu au skate park maintenant s'ayé j'ai pigé pouquoi ta mit une souris sur une trott c'est ton portrait crachée!!
Muffin a écrit:
Oh Tagueul Craps C avec ta tete de souris que j'ai vu au skate park maintenant s'ayé j'ai pigé pouquoi ta mit une souris sur une trott c'est ton portrait crachée!!
![]()
![]()
Mais Pourquoi tu parle avec ta tete de castor qu'a la rage TA vu comment ta une grosse tete de gros porc ? Et pourquoi tu parle pa en face ?
Muffin tu fais grave pitié ,t'as vu comment a bercy tu nous a sucer avec craps ! " ouai greenman le mechant y dit que j'met pas 180 c'est meme pas vrai " vas y t'essaye de tailler craps mais lui rien qu'en ridant y te taille dix fois plus ! tu casse vraiment les cou*lles ! barre toi de la boloss !
bienjouer 1 point pour jv 92 mx 0 pour muffin bref tu la vend combien ta fourche
ha qui tu dit Ta geule petit trou d'uc de mes 2 couilles ?
Tété de sourie ? .... met ta photo qu'on rigole !
ptite *?! qui fait son mec devant son ordi acheter a la brocante et qui pise dans son froque trouver a la croix Rouge quand il est devans nous !
Oh crap'c tu ma tué la et tu la OWNED le pauvre XD
javou