Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
chute dil y a maintenan trois semaine;simple double wip et me suis pris le deck dans la maléole.maintenant jaffronte la vie ac des bekilles la vie est dure
en faisant superwhip a La Muette je retombe bizarrement et me fais une grosse chute !
J'ai fait un 3-6 Normal quoi au park sur un gap mais la l'horreur une sorte de replaquage bidon mais a chier quoi.
J'ai perdu l'axe a l'arriere et me suis defoncé les fesses...
moi hier a gerland tentative de briflip funbox et je sais pas ce que j'ai foutu j'ai décendu tout le plan inc de l'autre côté a plat ventre lol
36 sur tout la table, j'ai un pied qui traine et qui tape contre la barre de slide du milieu, sa fait mal !
tin les gas a gerlan les chute ses de la merde ses tj des ptit que tu défonce ses relou coi que le front scoot 1_8 dans la big ou ma fourche a pété je me suis bien niqué
Frontscoot 180 greenman ?Tu l' as essayé tu veut dire ?
barre to whip sur le spine de la muette retombé ac mes 2 pieds sur le deck mais en manual (sans faire expres .. . . ) consequences : j'ai plus de cul ...
finger sortie grosse boss de bercy catch 1 pied grand écare mdr
trile whip a la muette boum sur le cul lol
Je fais un barspin flat et je tombe mal et a la fin je tombe la tête contre le sol .Vous avez vu je suis trop fort moi !
Dans le Park de Bercy j'ai tenté un "bar to wip" et ma trottinette a voltigée d'une force incroyable puis je suis retombé sur le cul trés marrant.
a la muette sa glissai trops en sortie de bowl je me suis niqué enfin chui pas le seul.....
Exact tu n est pas le seul moi aussi jai bouffer le sol , frontscoot pied coler a la trot ratrapage pourri sur les genou et la trot a fait double frontflip rewind XD