Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j' était avec la trott d' un copain (c'était a battignolles) ils l'ont pris et se sont barré je ne sais pas où mais je sais qu' il l'on revendu pour se faire de l' argent .Je pense que sa doit être pareille pour toi ils ont dus la revendre a quelqu' un .
c'est pourquoi je ne ride jamais seul dans un petit park parce que un petit park tu ne peut pa t'enfuir ou fair une poursuite mais par exemple au skate parc du havre si il viennent il y a 2 sorti et les bariére sont haute de 1 m donc sa va mais faiyes toujours attention il y a toujours des enfoir* qui traine c'est pour sa qu'au havre il ont fait un mc do ouvert l'apréme loin du skate parc
Oh les gros enfoirer il n'ont vraiment rien n'a foutre a voler des trotinettes,quel bande d'encu***
The Rominator a écrit:
J'te conseil de te trimballer un gun CO² . Si tu les recroises ça peut servir,une arme ça rend toujours les gens tout gentils et relativement coopératifs . Ils te la rendront vite et te tailleront limite une pipe .
Si ils t'emmerdent,tu tires . 179m/sec dans la cuisse ça calme .
J'te conseil un Walther P99 Co² 5.5 Joules à barillet alu 8 plombs + plombs 4.5mm à têtes creuse . Légé et discret,le bicolore est classe,le noir n'est pas mal . Il est pas très cher .
Pour ma part,me promener avec mon Walther m'a déja évité bien des désagréments =)
Si tu choisis cette option : rorolareleve@hotmail.fr . J't'expliquerais comment t'en procurer un à moindre cout et si besoin à t'en servir .
J'espère que tu retrouveras ta patinette ! ;)
ou carément avec mon m14 23 joules lol
non jen ai pas mais c vrai que rom a a raison
avec mon m4a1 1joules jai évité dé embrouillement
jte suoaite a toi de retrouver o plus vite cé *?! et bone chance
les mecs heuresement que julien est la, j'ai un truc important pour vous eh oui, matez bien cte blog :
www.victim19.skyrock.com
vous apprendrez tout, surtt a dire aux kail: ya un elephant rose, XD hihihihihi
Ola ..... ta une trot ..... elle peut aussi servir a te defendre ! Même a 1 vs 4 ca va vite ! un coup de trot ds les dents ca calme ... donc tu a été asser fort pour lacher ton pote .... tu doit etre aussi fort pour te debrouiller a retrouver sa trot ?!
Moi a ta place j'aurais dit "Nique Ta mère fils de *?!!" il serait arrivé en courant et aurait laché la trote pour te niqué et pendant ce temps là ton autre pote prend la trote ^^
ou alors il serais arrivé en courant pour te niker avec la trott ^^ et la double smach down ds ta tete ^^
Ptdr KéKé toujours l'humour avant tout mais les voleurs ces une ptite bande de ...
zizimutant a écrit:
ou alors il serais arrivé en courant pour te niker avec la trott ^^ et la double smach down ds ta tete ^^
mdr javou un coup de trot et ces fini pour eux
bon sa je connai la tecknique tu lui dit atten la roue avan et dévissé je la revisse sinon la roue va partire .... (ses des pigeon) apres tu prend la trott tu téloigne vite fai jore je rpend les clé a laine et la tu fai gros coups de préssion et tu te bar vite enfin sa marche pa tout le temps mais il on jamai reéussi a volé ma trott a bati (merci jd)
Bonne technique^^