Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    30/10/08 à 19:44
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    ba ouai ses du from greenman http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M7.gif


     
     
    0  
    0  
        #32 
    31/10/08 à 14:29
    Mika
    Lieutenant
    Lieu: vourles
    Inscription le: 20/06/07
    Messages: 1218
    Site web
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    Moi,  je me suis fais des clés speciale pour serrer les écrous au dessu de la fourche...à la base c'était des tôle d'inox, das lesquelles ont  a decouper les formes... ont les a pas ebavurer sur les cotér.. du coup, kan tu les lance sur kelkun, elles riskent de se planter... sa peut servir...

    Je dit ca bien sur, devant mon ordi, mais toute vo pitite technique, quand t'es devant un groupe, ( meme un groupe de 2) et que tu sais pas ce k'ils ont dans leur poches ( canif, poingt american etc..), moi je dit que  ou ty pense pas ( stresse), ou alors tu te chie dessu ==> la perspective de ma prendre une droite, meme si aprés je lui en remet une me rejouit pas spécialement ( en general, c'est plusieur droite en plus ^^) ==> Exemple: un pote au park de gerland, aux alentour de 16.30 ( kan tout le monde sort des cours) est parti du park, juste 5 min avant moi. Je l'ai retrouvé en pleurs devant les bus ; 2 racailles lui avait tirés son i-pod video, en le menacant. J'aurai pu etre la moi aussi, ca s'est passer en 5 minutes, pas plus.  Il est plutot du genre bagarreur, et pourtant, il a rien pu faire ( presence de poingt american chez l'un des agresseurs).

    Alors, a moins d'etre sur de leur mettre une race en street fight, car tu prend des cours de full contact ou autre, je me dit que dans certaines conditions, c'est mieux de leur filer ta trot sans discuter, en essayant de les identifier le plus possible pour pouvoir ensuite les décrires.

    Si, avec toi, il y a des potes, (2-3), et k'ils sont autant, ils attakent pas ( c'est des lopettes) .  S'ils le font, ben fight ^^ ( avec vo trots, sa doit faire mal), mais attendez toujours que se soit eux ki frappent les 1°, sinon aprés c'est eux qui se plaignent, et ces vous dans la merde.
    Certain vont trouver ca stupide, mais je pense qu'il est toujours necessaire d'avoir un moyen de contacter des secour, ou meme de l'aide ( assurer vous k'il vou le pikeront pas ca ^^)

    Voila ce que je dit a propos des racket : c'est toujours mieux de perdre un I-pod, un portable ou autre, plutot que des dents, de se faire casser kekchose, ou meme dy laisser la vie ( nn j'exagere pas)
    Sur ceux, bon ride a tous, en esperant que ca ne se reproduira plus.



    No place like home
    Keep smiling, life's too short
    "I'm sharing, I'm dowloading, I'm free"
     
     
    0  
    0  
        #33 
    31/10/08 à 15:42
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    Walther j'ai dis .

    Sinon double uppercut in the nose . Le nez remonte au cerveau et tu peux être sur qu'il ne t'emmerdera plus jamais :) ( mais si il y a des témoins il faut que ce soit lui qui tappe en premier comme ça légitime défense ) .
    Pour ma part j'en est mis une à un *?! qui voulait me racketter une fois ça l'a calmé direct . Enfin après j'avais des potes pas loin donc bon,au pire des cas je gueule et ils auraient compris...
    Moi je dis,une bonne droite bien placé si il est tout seul c'est éfficace,si ils sont plusieurs autant avoir un cran d'arrêt dans la poche,un pote se baladait avec tout le temps et il m'a raconté qu'une fois rien qu'en le sortant les mecs s'étaient barrés en se chiant limite dessus .

    Mais je maintiens mon avis : WALTHER http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif


     
     
    0  
    0  
        #34 
    31/10/08 à 16:31
    Mentholait
    Lieutenant
    Lieu: Lescar
    Inscription le: 05/01/07
    Messages: 1240
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    Bah bombe l'accrimo perso c'est géniale , assurer vous qui est pas de vent de face (expérience personnel mais c'était juste pour tester hein , pas en face d'un agresseur^^) sinon vous avez l'air con , sa nique à 2mètre et pendant 30minute le gars peutrien faire haha.



    http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_266567header.gif
     
     
    0  
    0  
        #35 
    31/10/08 à 18:10
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    Ca aussi j'en est une . Une 70% . En sachant que le maximum autorisé par la lois c'est 30%...

    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O8.gif


     
     
    0  
    0  
        #36 
    31/10/08 à 18:14
    Mentholait
    Lieutenant
    Lieu: Lescar
    Inscription le: 05/01/07
    Messages: 1240
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    Moi j'ai une 60% et une 70% et j'ai acheter les 2 en armurerie.
    Je savais pas que c'était interdit -__-'



    http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_266567header.gif
     
     
    0  
    0  
        #37 
    31/10/08 à 18:27
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    Et pourtant... ^^


     
     
    0  
    0  
        #38 
    03/11/08 à 00:41
    Nova
    Caporal-chef
    Inscription le: 30/01/08
    Messages: 245
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    Craps C a écrit:

    ok je pence savoir qui c'est ... les footeux qui skouate le terrain sintéthique la plupart sont des mecs de L'internat d'a coté

    nan les footeux du synthé sont pas trop relou normalement y joue au foot et c'est tout .La seule embrouille que j'ai eu a courdi c'étaides mecs de cergy le haut ...




    Mini Vid 1 enfin !
     
     
    0  
    0  
        #39 
    03/11/08 à 08:21
    bob92
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 17/05/08
    Messages: 146
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    sinon je te prete mon fusil de chase c'est un canardier 12mm
    avec sa tu lui fai des trous dans son culs et paf http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O10.gif sa fait du gruiere et  y pourra plus jamais s'assoir sans avoir mal


     
     
    0  
    0  
        #40 
    03/11/08 à 08:34
    Rémi
    Sous-lieutenant
    Lieu: lyon
    Inscription le: 02/12/07
    Messages: 1061
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    mmmmmmdddddddddrrrrrrrrr bob ! moi j'ai un reck 9mm si tu veux




    Bon écoute,tes potes à la con,arrêtes tout simplement . Tout ce que tu fais c'est emmerder les modos avec tes postes inutiles . On en a rien à branler de la notice d'une JD ou d'une trot' éléctrique qui ressemble à une trot' normal .
    Réfl
     
     
    0  
    0  
        #41 
    03/11/08 à 09:22
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    Ou le crache la mort de mon arrière grand père(petit risque que tu n'arrive pas a le soulevé(15 kilo, 2.10m de long) ou qu'il t'explose entre les mains(Seconde guerre mondial) http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M10.gif



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #42 
    03/11/08 à 10:03
    Rémi
    Sous-lieutenant
    Lieu: lyon
    Inscription le: 02/12/07
    Messages: 1061
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    un colt 1911 ?




    Bon écoute,tes potes à la con,arrêtes tout simplement . Tout ce que tu fais c'est emmerder les modos avec tes postes inutiles . On en a rien à branler de la notice d'une JD ou d'une trot' éléctrique qui ressemble à une trot' normal .
    Réfl
     
     
    0  
    0  
        #43 
    03/11/08 à 10:46
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    don't know, mais on l'appel tous le "crache la mort" http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M10.gif 



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #44 
    01/05/09 à 21:03
    tete54
    Général de brigade
    Lieu: 54 nancy
    Inscription le: 16/04/09
    Messages: 2383
    Hors ligne

    Re: Vole de troti

    moi g un coppain i c fait piqué 3 trott dans le couloir de notre résidence


     
     
    0  
    0  
        #45 
    01/05/09 à 23:00
    Anto...
    Invité

    Re: Vole de troti

    Et allez ! 6mois ! Vive le bannissement... Enfin.  D4


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos