Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon nime c plié billet pris et on y vas sur donc les bouffons qui plombent les post avec leurs embrouilles a la con peuvent rester a la maison svp merci
francois92 a écrit:
bon nime c plié billet pris et on y vas sur donc les bouffons qui plombent les post avec leurs embrouilles a la con peuvent rester a la maison svp merci
C'est qui continue a plomber le topic avec se que tu vient de dire entoucac compte pa ur moi pour etre avec toi dans le train
bn bon sa va dsl probleme réglé
pas de nerveux tout vas bien
Francois tu pouré editer te post stp tu va pas t'y mettre toi non plus merci .
editer mes post?cé a dire?
o fait les nimois si vous avez rien a faire vous pouvez faire gps gare-bac a mousse personne n'est contre...on arrive le 29 a 10heure ou 11 je sait plus trop
je vais ptetre me ramener ... si ulysse vient ca serai cool ... merci pour l'info jv92.
Non moi c' est mort parce que il faut avoir 13 ans pour rentré dans le skatepark sans parents .Sinon regarde tes MP péash .
moi je vais voir si je peu ialler il faut quand meme que je rasemble l'argent sa va etre dure
bon moi ses ok pour l'arrivé et le retour la boufe l'oberge et le bac et park j'ai juste apprendre les billet du train
Salut c'est Jv92 Pti louis ne tinquiete pas je veint au Bac a mousse et grennman ne dit pa de la merde merci.
pk tu me dit sur msn que tu y va pas?