Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aime bien le roller ( j'en ai fais -__-' ) mais cette vid est vraiment à chier !
J'suis pas d'accord . Le roller c'est bien .
Par contre c'est vrai,Alfano c'est un pire enculé .
J'aime pas le roller...
ça a aucun style je trouve...
putain quand on vois le park de winterthur et la ce qu il fais dedan je vous dis que c pas une merde la gars
TePi tu dis vraiment n'importe quoi, respect tout sport de ride si tu veux qu'on respect le tien, c'est tout ce que j'ai a dire, et puis Guillaume, style ou pas, ce que fais la personne crois moi que si t'avais ne cesse que le quart de sa sensation, tu te metterais sans dotue direct au roller, alors arretez vos conneries et puis voilà quoi mentalité on s'en fou, sur ce forum ya que des gamins? et alors personne allez critiqué la trote parce que ya que des gamins ?
Retourne fumez ghi !!!!!! à la santé du colonel!
yeah bien dit shark
Ouais Bien dit.
Respecte tous les riders si tu veux qu'on te respecte.
C'est vrai que ce mec a aucun style.
Les parks de ouf .Mais c' est le plus fort du monde en roller lui ?
clr en plus y dit qur le roller c' est de la merde mais y a vraiment beaucoup plus de monde qui ce fou de la gueule de la trott et puis si tu dit que le roller c' est tant de merde tepi qu' es tu fou sur ce forum aller va parler de trottinnete ce jouet de gamain ( p.s: je ne le pense pas du tout mais je montre ce que sa fait de critiquer)
puis je c pas pourquoi vous dites que stephan alfano et nul et tt sa moi je l' aime bien et il est fort
"Trop la grosse tête et vraiment une mentalité de con "
Pourquoi tu dis ça? Là il fait juste du roller, il parle même pas ni rien Comment tu oses le critiqué alors que tu ne le connais pas?