Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    26/05/09 à 18:54
    mildo
    Aspirant
    Lieu: peillonnex (en haute-savoie)
    Inscription le: 15/06/08
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: stephane alfano

    Sharck a écrit:

    TePi tu dis vraiment n'importe quoi, respect tout sport de ride si tu veux qu'on respect le tien, c'est tout ce que j'ai a dire, et puis Guillaume, style ou pas, ce que fais la personne crois moi que si t'avais ne cesse que le quart de sa sensation, tu te metterais sans dotue direct au roller, alors arretez vos conneries et puis voilà quoi mentalité on s'en fou, sur ce forum ya que des gamins? et alors personne allez critiqué la trote parce que ya que des gamins ?

    +1

    Perso j'trouve qu'il envoie bien du lourd, apres sa mentalité j'en sais rien mais bon moi j'ai bien aimé, meme si j'prefere le street



    Je voue un culte à la tartiflette
     
     
    0  
    0  
        #17 
    01/06/09 à 22:50
    Punks
    Citoyen
    Inscription le: 31/05/09
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: stephane alfano

    XD faut pas déconner, le gars gère à max, serieux c'est pas mal dure ce qu'il fait, et puis le park
    de ouf quoi perso je ferais dans mon froc avec des rampes à s'te hauteur et puis les rotation qu'il fait c'est pas rien essaye de faire un 540 parfait et tu verras je t'assure que c'est chaud.
    Et ce qui compte c'est pas la personne, mais le rider, c'est comme les musicien, tu peux aimer la musique, et ne pas aimer les artistes, après ça c'est autre chose ^^ mais c'est une super vidéo, avec un super rider je trouve, et si j'ai des gouts de merde, je l'assume XD



    Le chien, le meilleur ami de l'homme
    rectification
    Google, le meilleur ami de l'homme
    B3                     B3                        B3
     
     
    0  
    0  
        #18 
    05/09/09 à 08:45
    Théo C
    Soldat
    Lieu: lyon
    Inscription le: 29/07/09
    Messages: 82
    Site web
    Hors ligne

    Re: stephane alfano

    A7



    trottirider
     
     
    0  
    0  
        #19 
    02/10/09 à 17:47
    imby
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 26/04/09
    Messages: 141
    Hors ligne

    Re: stephane alfano

    La on parle de la video Tepi, moi quand je regarde les trick (de malade) qu'il fait j'en est rien a faire qu'il est une mentalité de con, en plus dans la video y se la pette pas et il ne parle meme pas ...
    Et puis Guillaume si t'aime pas le roller c'est tant  pis pour toi ( et puis tu parle de style sans savoir se que sa veut dire ) ...
    Otrement moi j'ai tros aimer les trick de la video mais le filmage est vraiment pourri du coup sa gache la video. A10



    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
     
     
    0  
    0  
        #20 
    14/11/09 à 10:19
    L.A
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Lyon
    Âge: 24
    Inscription le: 04/11/09
    Messages: 136
    Hors ligne

    Re: stephane alfano

    au putin



    Trotirider
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos