Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sharck a écrit:
TePi tu dis vraiment n'importe quoi, respect tout sport de ride si tu veux qu'on respect le tien, c'est tout ce que j'ai a dire, et puis Guillaume, style ou pas, ce que fais la personne crois moi que si t'avais ne cesse que le quart de sa sensation, tu te metterais sans dotue direct au roller, alors arretez vos conneries et puis voilà quoi mentalité on s'en fou, sur ce forum ya que des gamins? et alors personne allez critiqué la trote parce que ya que des gamins ?
+1
Perso j'trouve qu'il envoie bien du lourd, apres sa mentalité j'en sais rien mais bon moi j'ai bien aimé, meme si j'prefere le street
XD faut pas déconner, le gars gère à max, serieux c'est pas mal dure ce qu'il fait, et puis le park
de ouf quoi perso je ferais dans mon froc avec des rampes à s'te hauteur et puis les rotation qu'il fait c'est pas rien essaye de faire un 540 parfait et tu verras je t'assure que c'est chaud.
Et ce qui compte c'est pas la personne, mais le rider, c'est comme les musicien, tu peux aimer la musique, et ne pas aimer les artistes, après ça c'est autre chose ^^ mais c'est une super vidéo, avec un super rider je trouve, et si j'ai des gouts de merde, je l'assume XD
La on parle de la video Tepi, moi quand je regarde les trick (de malade) qu'il fait j'en est rien a faire qu'il est une mentalité de con, en plus dans la video y se la pette pas et il ne parle meme pas ...
Et puis Guillaume si t'aime pas le roller c'est tant pis pour toi ( et puis tu parle de style sans savoir se que sa veut dire ) ...
Otrement moi j'ai tros aimer les trick de la video mais le filmage est vraiment pourri du coup sa gache la video.
au putin